Partagez | 
 

 Partenariat : Bloodstream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
avatar
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 32 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

MessageSujet: Partenariat : Bloodstream   Ven 25 Jan 2013 - 15:22


titre

image


Once upon a time...
Si un jour la pensé vous a traversée que vous n'étiez pas normal, vous n'avez encore rien vu ! Bienvenue à Mystic Fall ! Cette ville est le berceau d'événements surnaturels et ce, depuis un temps de fou. Les familles fondatrices de cette charmante ville pourraient vous en dire long à ce sujet. Seuls les membres du conseil fondateur savent vraiment ce qui se trame dans cette ville, ou du moins, c'est ce qu'ils croient ! Laissons-les patauger dans leurs fabulations. Certes les vampires ont envahis Mystic Fall, mais sont-ils les seuls ? Maire Lockwood aurait pu en témoigner, étant lui-même un loup-garou. Il n'y a pas que les familles fondatrices qui ont leurs petits secrets. Saviez-vous que les sorcières existaient également ? Rendez-vous chez les Bennett qui savent très bien se faire discrètes ! En résidant ici ou encore que vous soyez seulement de passage, votre vie changera à jamais. Bonne chance.

Rebekah a provoqué l'accident d'Elena & Matt sur le Pont Wickeri ou déjà les parents d'Elena étaient morts presque deux auparavant maintenant. Stefan viendra au secours d'Elena & Matt, mais Elena lui demandera de sauver Matt & la jeune Gilbert mourra noyée, mais une journée auparavant, Meredith Fell a donné du sang de vampire à la jeune femme pour la sauver d'une hémorragie cérébral.. Elena qui revenait à Mystic Fall's pour rassurer ses amis et qui allait bientôt annoncée à Stefan qu'elle l'avait choisit. Finalement, la jeune femme se retrouve en Transition à la Morgue de la ville. Damon, lui s'était rendu directement à l'hôpital de la ville lorsqu'Alaric était mort sur le coup dans ses bras alors que le Salvatore avait entrevu une petite lueur d'espoir qui l'a empêché de mourir face à Alaric. Le Salvatore a retrouvé une raison de vivre finalement, mais est très en colère pour ce qui est arrivé à Elena. Il s'est donc rendue à l'hôpital et Meredith lui a annoncé que la Gilbert était à la morgue et qu'elle avait été nourrit du sang de Damon que la Fell lui avait volé quelques temps avant. Le Salvatore a donc attendu de voir la jeune femme se réveiller, surtout que maintenant, Damon se sait hors de danger et ne pourra pas mourir, car d'après ce qu'il a comprit, sa lignée n'est pas Klaus !

Et oui, Klaus est mort, ou en tout cas son corps parait mort, mais son âme est enfermé dans le corps de Tyler. Une aubaine pour l'hybride Originel de se rapprocher de Caroline ? Peut-être, surtout que le corps de l'hybride n'a pas totalement brûlé, est-il possible de le ramener ? En tout cas, il sait maintenant qu'il serra hors de danger de la porter des Salvatore, étant celui qui a crée leur lignée et étant dans les corps de l'un de leurs "amis" . Comment l'hybride va-t-il réagir sur le fait qu'il ne pourra plus jamais créer d'hybride ? Elena étant bien sur morte et son sang désormais inutilisable ! Klaus ne pourra donc plus se créer une pseudo famille alors que sa vrai famille le croit désormais mort.. L'Originel va pouvoir donc s'amuser un peu avec tout le monde, mais pas pour autant d'être heureux de vivre dans le corps de quelqu'un qu'il considérait comme un esclave. Au moins une chose et sur on ne reverra plus le vrai Tyler avant que Bonnie ne trouve sans doutes une solution pour tuer Klaus sans que ses amies ne meurt. L'alliance entre la Bennett & le Mikaelson va d'ailleurs tel plaire aux amies de la sorcière quand ceux si finiront par découvrir ce qu'elle a fait ? C'est bien l'une des questions à se poser.. et est-ce qu'une nouvelle menace plus grande que Klaus pourrait-elle voir le jours ? Cela semble improbable, mais pourquoi pas..

Mais le plus important est de savoir comment Elena va-t-elle réagir à sa transformation. Acceptera-t-elle de finir la transition ? Va-t-elle changer son choix après un temps qui c'est posé sur Stefan en tant qu'humaine ? Damon & Stefan auront-il une différente façon de gérer l'apprentissage d'Elena face au sang ? Damon va-t-il pardonner à Stefan d'avoir préféré sauver Matt à Elena ? Damon va-t-il retomber dans ses mauvaises habitudes après avoir eu le coeur brisé encore une fois ? Elena va-t-elle se disputer avec l'aîné des frères Salvatore pour les souvenirs qu'il lui a caché ? Ou plutôt ses souvenirs vont-ils faire que Damon la consume encore plus ? Comment la jeune femme va-t-elle assumer le fait que toutes ses émotions sont décuplés ? Va-t-elle mettre fin à toute émotion, car elle n'arrivera pas à assumer ? Des choses qu'ont risques de découvrir avec la suite des évènements..

Le contexte se situe à la fin de la saison 3 complètement.


Staff
Elena Gilbert : Fondatrice
Damon G. Salvatore : Administrateur
Klaus Mikaelson : Administrateur
Hope L. Matthews : Modératrice
Tatia A. Petrova : Modératrice
Lya Parkson : Animatrice


Stats
Le forum a ouvert ses portes le 13 Août 2011,
L'utilisateur enregistré le plus récent est Riley Nic Lochlainn
Nous avons maintenant 42 membres.


Link Us
88*31
logo

100*35
logo

230*40
logo

250*60
logo

468*60
logo


image


(c) Never-Utopia



_________________

I'm not the woman you think I am...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatebrothers.positifforum.com
 

Partenariat : Bloodstream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Pubs & Partners-