Partagez | 
 

 Soldiers : Shut up & let me Shoot [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
avatar
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 32 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

MessageSujet: Soldiers : Shut up & let me Shoot [3/5]   Sam 27 Mar 2010 - 21:20



    © Nana
      Elora Sheppard
      FEAT . ALYSSA MILANO . IT'S TOO LATE !



      Grade : Capitaine
      Sœur de : John et Dave Sheppard et demi-soeur de Nicholas Dellowey
      Aptitudes :
      Signes particuliers :







    © Nana
      Adam Beckett
      FEAT . CHRIS PINE . IT'S TOO LATE !

      Adam s'est enrôlé dans l'armée à sa majorité, contre l'avis de sa mère et de son frère. Il voulait suivre l'exemple paternel bien que son père soit décédé sur les lignes ennemies. Moins doué que Carson pour les études, cela lui permet de faire quelque chose de sa vie sans passer par les bancs de l'école. D'un naturel jovial, il a dû cependant se mettre au pas et respecter les strictes règles de l'armée ce qui ne s'est pas fait sans mal. Mais passionné par ce qu'il apprenait il est devenu plus mûr, plus responsable. Son côté athlète l'a pas mal aidé durant les longs stages d'entrainements jusqu'à ce qu'il termine ses classes. Rapidement envoyé sur le front il est repéré par l'armée américaine, qui a testé des milliers de soldats par delà le monde, pour le gène ATA qu'il possède ainsi que son frère ainé. Il ne met pas longtemps à accepter la proposition du SGC et rejoint l'expédition Atlantis, retrouvant avec surprise le docteur Beckett. Les premiers mois sont durs mais Adam prouve à diverses reprises ses qualités qui le mèneront à diriger sa propre équipe, équipe qui malheureusement tombera sur une race ennemie très puissante qui va les capturer et les emmener sur un vaisseau qui se révélera être une Cité quasi identique à celle d'Atlantis. Là ils découvrent un groupe de captifs avec lesquels ils vont s'enfuir et reprendre le contrôle de cette Cité avant rejoindre Atlantis.

      Grade : Major
      Frère de : Carson Beckett
      Aptitudes : Bon leader, maitrise des armes à feu et du combat au corps à corps.
      Signes particuliers : A un tatouage sur l'omoplate gauche et est connu pour courir après tout ce qui bouge.







    © Nana
      Lena Carter
      FEAT . JENNIFER MORRISON . I'M FREE !

      Tout comme sa grande sœur et son père, Lena a décidé de rejoindre l'USAF. Élève modèle, elle fait tout pour être au niveau de sa sœur. Elle n'a pas de doctorat en astrophysique mais en mathématiques et tente de se démarquer de l'aura de Sam. Lena termine parmi les premières de sa promotion et rapidement est contactée par le SGC. Avec un père et une sœur dans la maison il semble logique qu'elle fasse partie de ce monde et plus précisément de l'expédition Atlantis. Elle possède le gène mais en trop faible proportion pour qu'il lui soit utile avec la technologie ancienne, c'est pourquoi, après que Carson ait perfectionné sa thérapie génique, elle s'est portée volontaire pour en être bénéficiaire. Membre de l'équipe d'Adam Beckett, elle se retrouve elle aussi sur Eldorado et tente de la réparer afin de pouvoir revenir dans la galaxie de Pégase.

      Grade : Capitaine
      Sœur de : Samantha Carter
      Aptitudes : Pilote de chasse hors pair (X302, Jumper), douée avec les chiffres.
      Signes particuliers : Assez effacée, elle tente cependant tout pour montrer qu'elle n'est pas que la sœur de... Secrète, elle ne va jamais au devant des autres, sauf quand cela concerne le travail.







    © Nana
      Clarence McKay
      FEAT . CHACE CRAWFORD . I'M FREE !

      A croire que le mauvais caractère est héréditaire chez les McKay masculins. Clarence n'a rien à envier à son frère, ces deux là sont en effet connus pour leur détestable caractère bien que souvent cela soit dirigé l'un contre l'autre. Clarence est le fruit de l'aventure de son père alors même que ce dernier était encore marié à la mère de Rodney. Suite au décès de la mère de Clarence ce dernier a rejoint le foyer McKay bien que son frère ne l'ai jamais vraiment accueilli comme tel. Et pour ajouter à cette haine qu'ils éprouvent, Rodney ne supporte pas la beauté de son demi-frère mais ne manque pas de lui faire remarquer que s'il à la beauté, Rodney lui à l'intelligence. Souvent détestable, Clarence sait cependant se montrer utile sur le terrain. Rien (ou presque) ne lui fait peur et il n'hésite pas à foncer dans le tas. Contrairement à la plupart de ses camarades, le fait de se retrouver dans une galaxie inconnue ne lui fait pas peur, bien au contraire cela lui permet de ne plus être associé à son demi-frère et de pouvoir briller par lui même ce qui, face à un génie, n'est pas des plus évidents. Contrairement à son frère, Clarence n'a jamais eu la vocation à faire des choses extraordinaires, il ne savait d'ailleurs pas quoi faire au grand dam de ses parents et commença donc à faire quelques bêtises mais sa sœur Jeannie l'a reprit en main et c'est grâce à elle qu'il se retrouve dans l'armée canadienne et ensuite dans le programme Porte des Étoiles.

      Grade : Lieutenant
      Demi-frère de : Rodney et Jeannie McKay
      Aptitudes : Expert en explosifs ainsi qu'en combat en corps à corps.
      Signes particuliers : Tête brulée qui a parfois besoin d'être recadrée. Il veut à tout prix montrer qu'il existe en dehors de son génie de demi-frère, quitte à se mettre en danger...







    © Nana
      Kathreen Jackson
      FEAT . ANNA HATHAWAY . I'M FREE !

      Contrairement à son frère et sa sœur, Kathreen n'a pas décidé de poursuivre ses études dans le domaine scientifique mais plutôt dans l'armée. Elle avait en effet la vocation de servir son pays même si son frère et sa sœur n'étaient pas vraiment ravis de sa décision. Cependant ils ne s'y sont pas opposés et l'ont même soutenue, étant présents lors de sa fin de formation. Jeune femme volontaire, Kath n'avait qu'une seule envie : tâter du terrain. En effet la jeune Jackson est très énergique et a énormément de mal à rester en place plus de quelques secondes. Elle est envoyée pour une période de neuf mois en Afghanistan, période durant laquelle son frère se fait énormément de soucis, tellement qu'il décide de lui faire intégrer le programme Porte des Étoiles, pensant ainsi pouvoir garder un œil sur elle. Lorsqu'elle revient aux USA, la jeune femme n'est évidemment pas ravie de la décision de son frère car elle pense qu'il la "planque" alors qu'elle n'a qu'une envie, défendre ses camarades. Elle n'a malheureusement pas d'autre choix que d'accepter sa décision et découvre alors lorsqu'elle met les pieds dans la base ce qu'est réellement le SGC et le travail de son frère. Mais contrairement à ce que son frère pensait, elle est affectée à l'expédition sur Atlantis. Membre de l'équipe de Beckett, elle se retrouve sur la cité d'Eldorado, coupée de sa famille qui malgré ce qui s'est passé lui manque.

      Grade : Lieutenant
      Soeur de : Daniel et Sophia Jackson
      Aptitudes : Excellente dans le maniement des armes et des grenades, grande stratège et bon esprit de camaraderie.
      Signes particuliers : Elle a parfois du mal à suivre les ordres car depuis toute petite elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Malgré la dispute qu'elle a eue avec son frère, ce dernier lui manque et elle fera tout pour le retrouver et aussi protéger sa sœur.


_________________

I'm not the woman you think I am...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatebrothers.positifforum.com
 

Soldiers : Shut up & let me Shoot [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shut up and drive — LIBRE
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Shut up and take my money! [with Onyx and Cloud]
» Shut up, please ! You're so boring • |
» you shoot me down but i won't fall › Ilian Oms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Free Characters-