Partagez | 
 

 Partenariat : Stargate Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
avatar
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 31 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

MessageSujet: Partenariat : Stargate Atlantis   Mar 15 Jan 2013 - 23:33



EXPEDITION ATLANTIS
http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com



I. Dans l'épisode précédent...

    (…) Tout a commencé lorsqu’on a reçu une transmission vidéo. Notre allié wraith, appelé Todd par le Colonel Sheppard et son équipe, nous annonçait que le traitement mis au point par le Docteur Keller avait fini par fonctionner. D’après ses propres dires, il avait récupéré son rang de Chef de l’Alliance sans mettre un terme aux tensions pour autant ; un de ses propres subordonnés avait attaqué sa navette et c’était la raison de sa vidéo. « Il a réussit à mettre la main sur un objet rare et très puissant. Une technologie que vous connaissez bien, et avec laquelle vous êtes vraiment à l’aise. » Le wraith prétendait, à juste titre, que le vaisseau ruche ennemi était équipé d’un E2PZ. Cette annonce a fait l’effet d’un vent venu de l’antarctique sur toute la Cité ; SGA-1, accompagnée par Monsieur Woosly, n’a pas tardé à faire une réunion afin de prendre une décision. Todd était fait prisonnier et, malgré les réticences de Ronon, la menace que représentait ce vaisseau ruche était bien trop importante pour être ignorée. (…) Selon le Docteur Keller « [Todd] est exactement comme il était avant » ce qui signifie donc qu’il pouvait à nouveau se nourrir d’humains et qu’il restait donc une menace potentiel. La confiance qu’on devait lui accordée devait être limitée. (…)

    Le Dédale n’a fait que des dégâts minimes, lors de la première rafle, sur le Vaisseau Ruche ; l’énergie qu’il libérait était assez inquiétante. Cependant, le vaisseau a finit par entrer en hyper-espace alors que nous étions à sa portée. Alors que nous ne trouvions pas d’explications quant à ce revirement soudain, la réponse est venue de Kavanagh ; il avait, en effet, intercepté une transmission wraith provenant d’une réalité alternée et contenant les coordonnées de la Terre. Mais le Docteur McKay affirmait qu’il nous était possible de l’arrêter à sa sortie d’hyper-espace même si nous n’avions que deux autres vaisseaux pour nous épauler. Malheureusement cette idée, bien qu’ingénieuse, ne donna pas lieu d’être. L’Apollo et le Sun Tzu ont faillit à leur mission. Il nous restait, malgré tout, une dernière solution ; la Cité. Nous savions, pour l’avoir déjà fait, qu’Atlantis pouvait décoller. Monsieur Woosley n’eut pas à hésiter très longtemps avant de prendre sa décision ; il acceptait de prendre ce risque. Le clone du Docteur Beckett serait aux commandes tandis que le Colonel Sheppard, lui, retournerait sur Terre, d’où il contrôlerait le Fauteuil des Anciens. (…) Nous apprenions que le Colonel Carter allait être aux commandes du Hammond lorsque le Major Davis nous informa que le vaisseau ruche sortait de l’hyper-espace. C’était à nous de jouer, à présent. J’avais accompagné le Colonel Sheppard sur Terre et, avec l’appui du Colonel Carter, il commanda à une petite escouade de F-302 de poursuivre, et détruire, les Darts qui s’approchaient de la Zone 51, dans le but probable de détruire le Fauteuil des Anciens. Sans plus de succès. Le Colonel Sheppard prit alors la décision de « finir cette mission avec l’ogive qu’il avait toujours ». Il disait « avoir assez de carburant pour entrer en orbite ; je [Colonel Sheppard] couperai tout sauf les systèmes vitaux. Et quand ils [Wraiths] me détecteront, il sera trop tard. » Un geste héroïque pour un personnage héroïque. C’est là qu’Atlantis a quitté l’hyper-espace ; un véritable coup de chance. Une minute plus tard, et nous n’aurions peut-être pas réussit à nous en sortir. (…)

    Nous n’avions plus de nouvelles du Colonel Sheppard et nous n’arrivions pas à ouvrir un vortex. De leur côté, sur Atlantis, McKay s’est aperçu qu’il y avait une porte des étoiles à bord du vaisseau ruche ; ce qui signifiait qu’il fallait le détruire de l’intérieur. Ce plan rejoignait donc celui du Colonel. (…) Sheppard nous a finalement contactés pour nous avertir qu’il armait la tête nucléaire, mais le Docteur McKay est intervenu. Son plan était plus sûr, selon ses dires. (…) Le vaisseau ruche chargeait ses armes ; le Colonel et son équipe rejoignaient la Porte des Etoiles ; Atlantis arrivait. La situation finissait enfin par tourner à notre avantage. Des drones lancés par Atlantis attaquaient le vaisseau ruche et essuyaient ceux de l’ennemi qui poussait la Cité dans l’atmosphère de la Terre. Le vaisseau ruche finit par exploser, à temps, une nouvelle fois. L’équipe SGA-1 était saine et sauve, sur le site Alpha. (…)

    Mais tout n’était pas encore totalement bien ; Atlantis entrait dans l’atmosphère beaucoup trop rapidement et risquerait ne pas s’en sortir indemne. Monsieur Woosley nous demanda alors de prévenir la Marine de l’amerrissage prochain de la Cité sur l’eau. Quelques minutes plus tard, Atlantis était exposée dans la Baie de San Francisco, mais occultée afin de conserver le programme Stargate sous silence. Seuls, Todd, Ronon et Teyla sont originaires de Pégase et ne peuvent recommencer une nouvelle vie sur Terre.


II. ... Et maintenant, la suite

    « Que suggérez-vous, dans ce cas-là ?! Que nous mettions définitivement un terme au projet Porte des Etoiles ? A moins, peut-être que vous ne préfériez dévoiler ce projet classé top-secret au monde entier ? »
    Le Général Russe avait prit soin d’accentuer les mots « top » et « secret », un air de défi au fond de son regard de glace. Le Directeur de la CIS ne lui accorda pas le moindre coup d’œil. Cette question, il l’avait attendue, préparée. Il avait longuement répété sa réponse afin d’être certain de pouvoir la jeter d’un seul jet, sans la plus petite hésitation. Joignant ses doigts devant son visage, les coudes sur la table ronde, il jeta un regard à toutes les personnes présentes autour de lui.
    « Il faut renvoyer la Cité dans la Galaxie de Pégase. »




    ◮ La CIS a pris la décision de renvoyer la Cité dans la Galaxie de Pégase le 10 novembre 2012 en envoyant tout d'abord pas plus de 17 membres pour cette Expédition périlleuse. Ces hommes braves et courageux ont tout de même pris le temps de remplir pas moins de 1 097 rapports de mission malgré le travail important que demande l'entretien de cette majusteuse Cité.
    ◮ La CIS a pris l'initiative de remettre le commandement de la Cité des Ancêtres à deux personnes digne de confiance et dont le potentiel a déjà été exploité les années précédentes. Ainsi, le Colonel John Sheppard et le Docteur Rodney McKay se partagent les tâches administratives qui touchent à la Cité.
    ◮ Pour le bon fonctionnement d'Atlantis et pour lutter contre la menace wraith, la CIS a fait parvenir différents dossiers de personnes à recruter. De même que certains membres de l'Expédition Atlantis sont, eux aussi, à la recherche d'amis ou de camarades portés disparus ou choisis lors de la Sélection des wraiths.
    ◮ Les différents gouvernements ainsi que la CIS se sont accordés sur l'importance et le respect de la charte de confidentialité mais également des formulaires de demandes d'accréditation. Ils tiennent aussi à rappeler au personnel de la Cité que les missions ont leur propre importance.
    ◮ Pour terminer ce rapport, la CIS insiste sur le fait que l'Expédition Atlantis lui appartient ; ainsi Brune et FuckingFrenchy ont tous les droits sur la Cité. Tout vol d'objets de valeurs ou de biens matérieux sera sévèrement puni. Stargate Atlantis est une production de Brad Wright et Robert C. Cooper, simple spin-off appartenant à la franchise Stargate





http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com
http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com


Codage de FuckingFrenchy

_________________

I'm not the woman you think I am...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatebrothers.positifforum.com
 

Partenariat : Stargate Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stargate Atlantis Season 4 sur YouTube
» Stargate Atlantis RPG
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Atlantis : La saison 6 !!
» Diffusion sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Pubs & Partners :: Partenaires validés-