Partagez | 
 

 Civils : Negotiation First [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
avatar
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 32 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

MessageSujet: Civils : Negotiation First [2/4]   Sam 27 Mar 2010 - 20:19



    © Nana
      Josh Lorne
      FEAT . DAVE ANNABLE . IT'S TOO LATE !

      Josh n'a pas un passé très brillant contrairement à son frère, militaire de carrière décoré plusieurs fois. Dans certaines familles il y a le frère qui a des bonnes notes, qui pratique un sport, a des activités saines et tout le tintouin, et puis il y a l'autre qui se sent rejeté par ses parents qui lui préfèrent selon lui le frère à qui tout réussi. C'est le cas de Josh. Peu passionné par le sport (excepté le surf) et par les études, il a longtemps souffert de la popularité de son frère ainé et a longtemps cru que ses parents l'aimaient plus que lui. Cela lui a fait faire des choses peu recommandables comme prendre de la drogue, commettre de petits délits et être impliqué avec les mauvaises personnes. Jusqu'au jour où il a le déclic suite à un mauvais trip durant lequel il manque de mourir. C'est à ce moment qu'il réalise que ses parents l'aiment autant que son frère mais qu'il n'a jamais pu ou voulu s'en apercevoir. Il décide de lui même d'entrer en cure de désintoxication et reprend ses études, obtenant son diplôme de fin d'année 3 ans après avoir arrêté ses études. Sachant que l'armée ne l'attirait guère, il se lance dans la médecine mais au cours de la première année change de parcours pour devenir infirmier. Peu de temps après l'obtention de son diplôme, il rejoint une association humanitaire et part en Afrique. Si au début il ne s'occupait que des blessés il réalise bien vite que pour obtenir des médicaments et autres il faut devenir "ami-ami" avec les rebelles du coin et passe alors maître dans l'art de négocier avec eux, leur proposant divers services, parfois à la limite de la légalité dans le but de pouvoir sauver des vies. Malheureusement pour lui, ses accords le mèneront à sa perte et il sera arrête et passera une année en prison en Afrique pour avoir aidé des rebelles. Son frère, revenant d'une mission SG apprend la nouvelle et demande l'aide de l'armée pour le faire rapatrier. Après de longs mois de négociation, l'armée conclut un accord et Josh revient au pays mais avec son casier criminel, vivre aux USA lui est très difficile. Son frère le fait embarquer sur Atlantis où il pourra continuer à faire son travail de négociation. Evan ignorait alors que Josh serait enlevé par les Wraiths et conduit dans une autre galaxie sur la cité d'Eldorado.

      Frère de : Evan Lorne
      Aptitudes : A la parole facile et sait comment convaincre les gens, grâce à son diplôme infirmier il est a même de prodiguer les premiers soins lors de blessures et assiste donc parfois les médecins même si sa mission première est d'établir des contacts avec les populations de cette galaxie, dans l'espoir d'avoir de la nourriture et d'autres choses de ce genre.
      Signes particuliers : Josh s'est longtemps diminué face aux autres et surtout face à son frère et parfois ses vieux démons viennent lui rejouer des petits tours, surtout en ce moment. Il s'en veut de n'avoir su se défendre lorsqu'ils ont été capturés par les Wraiths et fait tout son possible désormais pour réparer son erreur. Il a cependant était blessé lors de la reprise de la Cité et a besoin de prendre des anti-douleurs mais son ancien passé de drogué lui fait craindre une rechute, il fait donc croire aux médecins qu'il les prend alors qu'il les jette.







    © Nana
      Sophia Jackson
      FEAT . MILA KUNIS . I'M FREE !

      Cadette de la fratrie Jackson, Sophia a longtemps été la petite protégée de la famille, chose qu'elle ne supporte plus maintenant en tant qu'adulte. Malgré tout, elle ne peut se détacher de son frère et sa sœur car elle est dépendante d'eux. C'est pourquoi lorsqu'elle a choisit ses études, elle a décidé de faire un doctorat en anthropologie, afin de rester proche de son frère. Même si leurs domaines d'études sont différents, les deux disciplines s'accordent malgré tout même si la réputation de son frère dans le monde de l'archéologie est plus un handicap qu'autre chose. Sophia va cependant vite découvrir le lourd secret que lui cache son frère depuis des années en fouillant dans ses vieux dossiers et elle découvre une vidéo relatant la première traversée de la Porte. Aussitôt elle est emmenée au SGC pour des heures d'interrogation jusqu'à ce que son frère interrompe le tout et lui dise la vérité sur le travail qu'il faisait depuis des années. Bien que son doctorat ne soit pas terminé, elle intègre le programme Porte des Étoiles et continue ses recherches tout en effectuant des missions peu dangereuses. Quelques mois après elle, c'est au tour de sa sœur d'entrer dans le programme mais contrairement à elle, Kathreen se retrouve affectée sur Atlantis. Après un an à visiter les planètes de la Voie Lactée, Sophia veut "changer d'air", mais surtout fuir un ex petit ami persistant et décide de rejoindre sa sœur sur Atlantis. Les deux sœurs se retrouvent alors et passent beaucoup de temps ensembles, partant même en mission ensembles, Sophia agissant comme agent de liaison entre les peuples des planètes visitées et Atlantis. Lors d'une de ses missions, elle, ainsi que l'équipe de sa sœur se font capturer et sont emmenés sur une autre Cité et après quelques péripéties, ils se retrouvent aux contrôles de cette Cité mais dans une autre galaxie, avec aucun espoir de retour.

      Sœur de : Daniel et Kathreen Jackson
      Aptitudes : Elle parle de nombreuses langues, mortes comme vivantes, et ce grâce à son frère. Sa sœur lui enseigne également des techniques de combat au corps à corps mais se refuse à lui apprendre de tirer avec une arme de peur qu'elle se blesse accidentellement ou pire.
      Signes particuliers : Sophia est assez timide et plutôt renfermée mais emmenez là sur un terrain nouveau et elle pourra passer des heures et des heures à parler... Elle est la plus jeune terrienne sur Eldorado.







    © Nana
      Jordan O'Neill
      FEAT . JUSTIN CHAMBERS . I'M FREE !

      Cadet de la fratrie O'Neill, la vie de Jordan n'a pas été de tout repos mais heureusement il pouvait compter sur ses frères pour le protéger mais aussi l'endurcir pour pouvoir affronter la vie. Et ses frères ont bien fait car Jordan est devenu un homme volontaire qui prend les problèmes à bras le corps et fera tout pour les régler, recourant parfois à la violence même. Il faut dire que Jordan a son petit tempérament et entre souvent en conflit avec les gens qu'il perçoit comme une potentielle menace. Comme Adam Beckett par exemple qui n'a pas la même vision du commandement mais les deux hommes sont bien forcés de cohabiter vu la situation dans laquelle ils se trouvent, la sécurité des personnes embarquées avec eux primant avant tout. Avant Eldorado, Jordan était à l'université, faisant un doctorat de communication grâce à Jack. Se sentant redevable de son frère Jordan se fait engager en temps que négociateur dans une équipe d'intervention de l'armée mais une de ses interventions eut une fin tragique qui le plongea dans une grande dépression. Jack ne peut le laisser dans cet état et décide de le faire entrer dans le programme Porte des Étoiles pour lui montrer un nouvel univers. Bonne idée car peu à peu Jordan reprend goût à la vie et s'implique dans les missions. Lors de la découverte d'Atlantis les tests médicaux révèlent qu'il possède comme son frère le gène ATA et il est donc envoyé sur Atlantis. Peu de temps après il se fait capturer par les Wraiths et se retrouvent sur Eldorado. Grâce à l'aide d'autres captifs ils reprennent la Cité et Jordan est élu comme commandant de la Cité. Il peut aussi s'appuyer sur un atout de choix, son frère Jared.

      Frère de : Jack et Jared O'Neill
      Aptitudes : Sait trouver les mots pour calmer les situations, sait garder la tête froide et sait utiliser une arme. Il fait preuve également d'un grand leadership.
      Signes particuliers : Jordan est fier d'être le frère de Jack O'Neill, pas un jour ne passe sans qu'on lui raconte une de ses histoires. Bien que calme durant le travail, il lui arrive cependant de perdre son tempérament assez vite, lorsqu'on touche à des choses privées et sensibles de sa personne.







    © Nana
      Nina Mitchell
      FEAT . ASHLEY GREENE . IT'S TOO LATE !

      Nina se savait destinée à une carrière militaire, son père et son frère ayant tout deux fait partie de l'USAF, elle savait très jeune que c'était ce qu'elle désirait faire. Malheureusement pour elle, une grave blessure au genou pendant le lycée l'empêchera de faire ses preuves dans l'armée. La mort dans l'âme elle se voit obligée de changer son projet professionnel. Si elle ne peut aller au combat, elle sait cependant qu'elle veut apporter son soutien à son pays, elle décide de poursuivre des études de sciences politiques et prépare donc un master dans cet objectif. Pendant ses études, elle apprend que son frère est gravement blessé durant un affrontement et fait une pause durant ses études pour être auprès de lui mais ce dernier, ne voulant pas qu'elle gâche son avenir, la somme de reprendre ses études et de les finir. Nina finit par accepter et repart donc terminer son master. Une fois fini et grâce à l'aide de son frère elle intègre une ambassade et commence son travail mais elle se retrouve derrière un bureau, ce qui ne lui plait guère. Un an après, elle est contactée par l'IOA qui lui propose une place au sein de son équipe ce qui lui permet d'apprendre l'existence du projet Porte des Étoiles et d'apprendre l'implication de son frère. Agent de liaison de l'IOA elle est envoyée sur Atlantis où personne ne la voit d'un très bon œil. Elle fait cependant de son mieux pour s'intégrer et se porte volontaire régulièrement pour aller sur le terrain ce qui ne ravit pas vraiment ses collègues. Nina n'était pas supposée participer à la mission qui la mena à être capturée mais après avoir fait pression sur le colonel Carter, elle obtint l'autorisation d'y aller ce qu'elle regretta rapidement une fois emprisonnée. Elle tenta de conclure un pacte avec la Reine Wraith mais comprit rapidement qu'elle et son équipe n'étaient pas supposés être des prisonniers de guerre mais plutôt une réserve alimentaire. Après avoir annoncé la nouvelle à ses camarades, ils réussirent à s'enfuir de leurs cellules et à reprendre la Cité.

      Soeur de : Cameron Mitchell
      Aptitudes : Volontaire et têtue, elle fera tout pour obtenir ce qu'elle désire, quitte à marcher sur certains pieds, ce qui n'est pas des plus apprécié.
      Signes particuliers : De part sa fonction, elle est marginalisée, peu de personnes lui font confiance, même après leur arrivée sur Eldorado.


_________________

I'm not the woman you think I am...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatebrothers.positifforum.com
 

Civils : Negotiation First [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Des pirates, des civils et des marines
» Les vehicules civils de la Minustah seront assures
» Civils 5/5
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Free Characters-