Partagez | 
 

 Partenariat : Réminescence Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
avatar
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 31 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

MessageSujet: Partenariat : Réminescence Stargate   Dim 24 Oct 2010 - 20:40

Reminiscence Stargate
L'histoire d'une histoire





Histoire ...ou un peu plus

De nombreuses années ont passées depuis la découverte de la porte des Etoiles.
De nombreuses personnes ont sacrifiées plus que leur vie pour un combat infini, aussi infini qu'est l'Univers que parcours les équipes SG.
La bataille Antarctique vient de s'achever emmenant avec elle la chute du Goa'uld Anubis. Le seigneur Ba'al gagne en puissance en partie grâce aux super-soldats qui sont désormais à sa solde. Sa récente alliance avec les précheurs venus de la Galaxie ori ne fait que confirmer le danger qu'il représente. Les derniers grands maîtres ont, quand à eux, préférés disparaître quelques temps. L'alliance Luxienne agit dans l'ombre, les espions tok'ras affirment qu'une entreprise de grande ampleur est menée, mettant en péril le SGC et même, toute la planète Terre.
Le temps a passé, Atlantis est toujours au mains de l'expédition terrienne. La dernière bombe envoyée sur la planète Wraith a fait de beaux ravages, malheureusement, leurs troupes sont plus déterminés que jamais et pas moins d'une petite centaine de vaisseaux se dirigent droits vers Atlantis. La cité doit être déplacée. Les assurans sont une menace grandissante et leurs armes ne peuvent, au dernières nouvelles, être arrétées. Les assurans veulent Atlantis entière. Oberoth envoie alors deux de ses vaisseaux et un de ses satellites à l'encontre des vaisseaux Wraith. La bataille promet d'être rude.
Christopher Rush a trouvé ! Trouvé comment ouvrir la porte avec les neufs chevrons... Malheureusement pour lui, tous ceux de la base Icare qui ont survécus à l'attaque de l'alliance Luxienne sont coincés avec Christopher Rush à bord du vaisseau ancien, Destiny. Ne trouvant rien de plus productif à faire, différentes équipes ont été formés pour explorer les différentes planètes des environs espérant découvrir le moyen de rentrer sur Terre. Mais qui sait ce qu'ils vont trouver.


Découverte...

SG-1 se rend sur PXY-887, après un appel de Takaya, l'esprit du loup, qui semble vouloir leur parler d'urgence malgré les mauvais termes dans lesquels leurs relations diplomatiques avaient commencées. Sur cette petite planète où les Salish les accueille à bras ouverts, une étrangère leur apparait, proposant une aide nouvelle...Morgane, ancienne connu sur Terre leur offre une tablette. Le docteur Jackson y découvre alors la vérite...De ce fait, SG-1 et tout le programme SG se concentre sur un point précis : trouver l'arche de la vérité.


Des ennemis de plus en plus pernicieux.
Des alliés plus inattendus que jamais.
Des équipes soudées envers et contre tout.

Parviendront-ils à les arrêter avant qu'eux ne les arrêtent ?
Seront-ils à la hauteur de la menace ?
Auront-elles le courage de combattre l'inconnu ?




Administré par : Elizabeth Weir, Hank Landry & Jack O'neill


_________________

I'm not the woman you think I am...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatebrothers.positifforum.com
 

Partenariat : Réminescence Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Smileys Stargate
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Un GN Stargate ?
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Pubs & Partners :: Partenaires validés-