Partagez | 
 

 Scientists : You are not Able to Understand Me [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
avatar
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 32 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

MessageSujet: Scientists : You are not Able to Understand Me [2/3]   Sam 27 Mar 2010 - 16:38


    © Nana
      Nicholas Dellowey
      FEAT . MATT BOMER . I'M FREE !

      Demi-frère de John et Elora Sheppard, Nicholas est le fruit de l'union de leur père, qui après avoir divorcé de la mère de ses deux premiers enfants s'est installé avec une jeune femme. Jamais mariés ils ont cependant vécu ensembles pendant plusieurs années jusqu'au décès de la mère de Nicholas dans un accident de voiture, il n'avait alors que 10 ans. Son père l'a donc "élevé" seul, pour être plus exact c'est sa nourrice qui s'est le plus occupée de lui mais papa Sheppard tenait cependant à lui inculquer les mêmes principes qu'il a inculqué à ses autres enfants. Contrairement à Elora et John, Nicholas a tout fait pour aller au delà des demandes de son père, pensant qu'ainsi il gagnerait son amour ce qui bien évidemment ne marchera jamais. Il grandit dans l'ombre de son frère et sa sœur auxquels son père le compare même si Nicholas ne les a vu que quelques fois, bien qu'il aurait voulu avoir un lien plus fort avec eux. A ses 18 ans, et ne supportant plus son père, il part de la maison et va à l'autre bout du pays pour étudier la biologie. Élève appliqué, ses travaux attirent rapidement l'attention de l'armée, à la recherche de nouveaux scientifiques, prêts à risquer leur vie au nom de la science. Après une présentation du programme, Nicholas sait qu'il ne peut refuser une telle opportunité et se lance de l'aventure, ignorant alors qu'il va tomber, littéralement, sur sa demi-sœur Elora qui fait également partie d'une équipe d'exploration. Les débuts sont difficiles entre eux et Nick fait de son mieux pour apprendre à connaitre mieux cette sœur autrement que par les yeux de son père. Ce n'est que plusieurs années plus tard, quand Atlantis est découverte que le troisième Sheppard se joint à l'expédition, un peu malgré lui. Désormais réunis, ils tentent de former une famille, même si le passé creuse toujours un lourd fossé entre eux 3. Accompagnant l'équipe de Beckett, Nicholas est blessé lors de l'évasion mais les médecins arrivent à le sauver, grâce aux équipements Anciens se trouvant sur Eldorado.

      Demi-frère de : John, Dave et Elora Sheppard
      Aptitudes : A un bon esprit analytique et très perfectionniste. Sa sœur lui a apprit quelques mouvements de self défense, histoire de ne pas être un poids en cas de soucis lors d'une exploration.
      Signes particuliers : Il a un peu de mal à aller vers son frère et sa sœur, même s'il ne désire qu'une chose, en apprendre plus sur eux. Il a toujours sur lui une photo de sa mère, agissant comme une sorte de porte bonheur.






    © Nana
      Erica Weir
      FEAT . EVANGELINE LILLY . IT'S TOO LATE !

      Jeune sœur d'Elizabeth, les deux femmes sont assez proches bien que très différentes de caractère. Là où Elizabeth préfère la discussion, Erica elle préfère l'action. Il est d'ailleurs étonnant qu'elle ne se soit pas engagée dans l'armée mais Erica savait que cela détruirait sa mère et sa sœur et s'est donc dirigée vers des études d'ingénierie. Très douée en ce qui concerne le manuel, elle ne rechigne pas à mettre la main à la patte et c'est à cause de cela que sa sœur, après mainte réflexion, décide de présenter sa candidature lors du départ pour Atlantis. Elle connait en effet ses capacités et sait qu'elle peut être un incroyable atout pour la Cité. Partie en catastrophe (elle n'a été prévenue que peu de temps avant le départ), Erica doit apprendre sur le tas mais surtout elle doit apprendre très vite. Elle assiste Rodney et Radek dans leurs expériences mais travaille également avec d'autres techniciens. Afin de pouvoir travailler plus vite sur les objets Anciens, elle décide de faire la thérapie génique et manquera de faire exploser la Cité peu de temps après l'avoir reçue. En effet, alors qu'elle réparait un générateur, elle avait encore du mal à contrôler son gène et fit surchauffer le générateur mais plus de peur que de mal car Erica, loin de se laisser déborder par les émotions a su rester calme et garder son sang froid. C'est pourquoi sa sœur l'affecta dans des équipes d'exploration, lorsque son aide était requise, comme ce fut le cas lorsqu'elle, ainsi que son équipe, se firent enlever et se retrouvèrent sur Eldorado. Depuis elle passe tout son temps à travailler sur cette Cité, dans l'espoir de réparer l'hyperpropulsion pour revenir sur Atlantis et retrouver sa sœur.

      Sœur de : Elizabeth Weir
      Aptitudes : Sait faire preuve de sang froid en tout sensation, ingénieuse, une sorte de McGyver au féminin.
      Signes particuliers : Elle a un collier appartenant à son père qu'elle ne quitte jamais. Assez secrète sur son passé et ses blessures, elle n'aime pas parler d'elle aux autres mais fait preuve d'une grande capacité d'écoute. Elle se plonge dans le travail lorsqu'elle se trouve dans des situations stressantes, comme celle qu'elle vit maintenant.






    © Nana
      Jared O'Neill
      FEAT . JUDE LAW . I'M FREE !

      Jared est l'électron libre de la famille O'Neill, toujours a faire des cascades impressionnantes, a n'en faire plus qu'il n'en faut sans pour autant oublier ses frères lorsqu'ils ont besoin de lui. C'est un globe trotter, visitant de nombreux pays dans le cadre de ses études de géologie, il est fasciné par la Terre et son fonctionnement. Prêt à tout pour obtenir des données, il lui est arrivé de s'en procurer de manières peu légales mais pour lui tant que la science avance...Jared avait tout, la belle vie, le beau physique, les belles filles mais ses problèmes le rattrapèrent et l'armée américaine l'interrogea sur certaines de ses recherches. Jared appela son frère ainé Jack à l'aide et finit par conclure un marché, accepter de travailler avec eux sur le Naquada, dans le but d'en faire des bombes de plus en plus efficaces. Cela le fit redescendre sur Terre et après quelques années, il demanda à être intégré dans une équipe d'exploration, car toujours avide de voyages. Contrairement à ses deux frères, il ne possède pas le gène Atlante mais cela ne l'empêche pas de partir sur Atlantis, arrivant avec le Deadelus et la seconde vague de scientifiques. Aussitôt il se met à la tâche, cette nouvelle galaxie regorge de trouvailles plus incroyables les unes que les autres. Et il y en a une qu'il ne va pas aimer. Capturé par les Wraiths et torturé pendant des jours, il est libéré et rapatrier sur Terre. Malgré cette épreuve difficile, il repart aussitôt qu'il est sur pied sur Atlantis, intégrant l'équipe dirigée par le colonel Beckett. A croire que les Wraiths le cherchent car peu de temps après son arrivée dans l'équipe, ils se font capturer et sont emmenés dans une nouvelle galaxie.

      Frère de : Jack et Jordan O'Neill
      Aptitudes : Sait user de son charme pour arriver à ses fins, il y a cependant un cerveau derrière ce corps d'apollon. Jared a une mémoire d'éléphant et est avide de découvertes.
      Signes particuliers : Il a de multiples cicatrices suite à son passage chez les Wraiths mais il refuse d'en parler. Il a en effet charmer la psy chargée de son évaluation après cette épreuve. Joueur, il aime défier les autres dans de petits jeux ou paris.

_________________

I'm not the woman you think I am...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatebrothers.positifforum.com
 

Scientists : You are not Able to Understand Me [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've been dreaming for so long, to find a meaning to understand.
» AVERY # → « i am so clever that sometimes i don't understand a single word of what i am saying. » (ec.)
» ~Sixx ~They say it is too dangerous to risk my life. But they don't understand that this is my life. ~
» Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥
» There are some magic moments in life that we don't always understand... {Fe Remus}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Free Characters-