Partagez | 

Discovering new authors (pv Séraya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 35 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

MessageSujet: Discovering new authors (pv Séraya)   Mer 7 Avr 2010 - 19:47

Contrairement à l'image qu'il donnait de lui, Adam était non seulement quelqu'un de physique, mais aussi cérébral. Certes les études n'avaient pas été sa grande réussite mais c'était durant cette longue période qu'il avait découvert les joies de la lecture, les jours pluvieux bien entendu, ce qui arrivait assez souvent dans l'année tout de même. Il disposait d'ailleurs d'une grande collection chez lui, passant par tous les genres et toutes les époques mais il n'avait pu emmener que quelques livres lors de son voyage sur Atlantis, ayant catégoriquement refusé de prendre un de ces e-books qui tuaient selon lui l'esprit de la lecture.

Son "départ" pour Eldorado avait été plus mouvementé, et comme tous les membres de son équipe il avait perdu la majorité de ses biens personnels, restés sagement sur Atlantis. Tout ce qui lui restait était une photo de lui et son frère datant d'au moins 20 ans. Avec les récents événements, il n'avait pas encore eu le temps de visiter l'immense bibliothéque d'Eldorado et, profitant d'un temps de calme il était descendu dans un des niveaux inférieurs, pensant y trouver un peu de calme.

Arrivé devant la bibliothéque il fit quelques pas dedans et regarda autour de lui, soufflé pas la beauté du lieu.

"Ca c'est de la bibliothéque..."

Un sourire étira ses lévres alors qu'il s'avançait dans les rayonnages. Il y avait des panneaux, écrits en ancien. Il en comprenait certaines lettres mais pas toutes. Il s'avançait vers le centre de la bibliothéque où se trouvait une superbe fontaine qui ne faisait pas beaucoup de bruit, contrairement à ce qu'on pouvait croire. Il fronça des sourcils en voyant une jeune femme assise au bord. Au fur et à mesure qu'il s'avançait les formes de la jeune femme se précisérent et il reconnu Séraya Emmagan, leader de son peuple et accessoirement personne qui semblait le détestait le plus sur la Cité.

"Mais qui voila..." dit il alors qu'il se trouvait à quelques métres d'elle, la surprenant dans sa lecture.

Adam savait qu'il ne fallait pas la déranger, et encore moins avec son fameux sourire qui faisait craquait toutes les femmes, excepté Séraya.

"Tu vois je te voyais plus passer ton temps en salle d'entrainement que dans la bibliothéque...comme quoi on en apprend tous les jours..."
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
Séraya Emmagan

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 31 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mer 7 Avr 2010 - 20:35

Profitant de l'un de ses rares temps libre, c'est à dire un de ces moments où elle ne devait pas courir en mission, ou alors s'entrainer, ou encore rendre visite à son peuple, Séraya s'était rendue dans l'un de ses endroits préférés de la Cité, la bibliothèque. Elle avait découvert ce lieu majestueux après la libération d'Eldorado des mains des Wraiths, et depuis, elle ne passait pas une journée sans aller dans cet endroit qui lui inspirait tant de respect. Elle qui voulait toujours avoir des réponses sur tout, elle était servie. Encore fallait-il qu'elle sache déchiffrer le langage des Ancêtres. Si au début elle avait craint ne pas y arriver, ses connaissances au niveau de la langue des Wraiths qui était un dérivé de la langue Ancienne l'avaient beaucoup aidés à tout comprendre. Et c'était désormais avec un plaisir dissimulé qu'elle parcourait les nombreuses étagères de la bibliothèque. Bien évidemment, personne ou presque n'était au courant de ce petit manège et les seules personnes qui auraient pu le divulguer s'étaient retrouvées soudainement amnésiques, de peur que la jeune femme ne mette certaines de ses menaces à exécution.

Assise auprès de sa fontaine fétiche, la jeune femme laissa glisser ses doigts sur la surface de l'eau tout en se perdant dans ses pensées. Elle avait parcouru tant de chemin en quelques années à peine... Craignant que de mauvais souvenirs ne remontent à la surface alors qu'elle tentait de les dissimuler au plus profond d'elle même, Séraya reprit sa lecture la où elle l'avait arrêtée. Aujourd'hui, c'était un livre sur les coutumes culinaires des Ancêtres. Ou plutôt sur toutes les plantes mangeables de la galaxie de Zaphyra. Séraya savait que ces informations seraient capitales pour la survie de son peuple et des Terriens et c'est pour cela qu'elle s'efforçait à retenir le plus possible d'information. Et c'est malheureusement à ce moment là que la voix d'une des personnes qu'elle ne souhaitait jamais voir en dehors du travail se fit entendre. Par les Ancêtres. Cet homme n'avait donc rien d'autre à faire que de la suivre continuellement ? Pourquoi n'allait-il pas voir toutes ces femmes qui le poursuivaient sans cesse ? Sans même lever les yeux de sa lecture, Séraya tenta de l'ignorer royalement. Mais il en fallait visiblement plus à Adam Beckett pour se décourager. Alors la jeune femme lui lança un regard assassin avant de se mettre à parler.

- Si tu cherches la section des livres pour enfants, tu t'es trompé, ce n'est pas ici. Ici c'est un lieu pour les grandes personnes. Alors dégages. Certaines personnes essayent de s'instruire.

I'm not the woman you think I am...
http://stargatebrothers.positifforum.com
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 35 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Sam 10 Avr 2010 - 22:10

Adam ne put retenir le sourire qui étira ses lèvres lorsque Séraya lui répondit avec une remarque bien sentie...si seulement elle savait que c'était en partie cela qui le faisait la "poursuivre"...Et oui c'est bien connu, on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir, ça rendait le challenge des plus interessant...

"Je vois que ta fait des progrés...mais c'est pas un peu technique ce que tu lis ? Je veux dire jusqu'à ce que les Wraiths viennent vous chercher vous ne viviez pas dans des tentes sans eau courante ?"

Oui c'était méchant et gratuit et il allait le regretter mais il fallait qu'elle comprenne qu'elle avait un adversaire à sa hauteur et qu'il n'allait pas la laisser gagner, oh non. Non seulement elle allait abdiquer, reconnaissant ainsi sa toute puissance (oui Adam rêve beaucoup) mais aussi elle allait tomber dans ses bras, comme dans les films hollywoodiens à l'eau de rose, les contraires s'attirent et tout le tralala.

Il eut un long soupir puis se rapprocha de la fontaine et, arrivé à quelques metres de la jeune femme, il se dirigea vers une rangée de livres et prit le premier qui passait par là, regardant la couverture et déchiffrant les caractéres Anciens.

"Tu sais, je suis encore surprit que tu arrives à lire...pas que je doute de ta capacité à lire hein...c'est juste que l'Ancien c'est pas facile à lire...tu veux peut être que je t'aide à traduire ?" demanda t'il tout sourire.

Me, myself & I...
Séraya Emmagan

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 31 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Dim 11 Avr 2010 - 15:49

Mais quel pauvre… con. Il fallait vraiment qu’il arrête de s’y croire. Depuis qu’ils partageaient la même Cité, Adam n’avait cessé de faire le prétentieux et de se pavaner devant elle en vantant les mérites de son peuple comparé au sien. Il en devenait de plus en plus ridicule. Mais Séraya n’allait pas se laisser faire et c’est avec son calme habituel qu’elle lui répondit.

- C’est étonnant que malgré ta déficience mentale ton peuple est accepté de te laisser devenir l’un de leurs représentants. Pourtant j’avais pas l’impression que ton peuple était un peuple d’attardés. Mais bon, tout le monde peut se tromper.

Idiot. Il avait peut-être cru qu’elle allait se mettre à pleurer, ou alors qu’elle allait tout simplement lui mettre une droite ? Il la connaissait bien mal visiblement. Séraya était certes quelqu’un d’impulsif, mais elle n’avait absolument pas envie que ses parfaites mains aillent à la rencontre du visage de cet abruti. Il n’en valait pas la peine. Adam n’était qu’un petit garçon qui avait toujours obtenu tout ce qu’il voulait et qui n’avait jamais connu ni l’échec ni les refus et qui n’avait jamais du se battre pour sa liberté. Il était nouveau ici, il ne savait pas ce que c’était que de naître au milieu d’une guerre qui remontait à plus de 10 000 ans. Et surtout d’avoir le pouvoir de comprendre et de jouir de la satisfaction de ses ennemis lorsqu’ils détruisaient tout ce que vous aimiez. Elle continua sa lecture et secoua légèrement la tête lorsqu’il ouvrit une nouvelle fois la bouche, pour lui dire encore une absurdité.

- Pas la peine. Mais si j’ai besoin d’aide, Jordan m’a déjà proposé la sienne.

C’était entièrement faux. Mais la jeune femme savait à quel point les deux jeunes hommes avaient du mal à se supporter et elle rêvait de voir le sourire béat de cet imbécile se décrocher de sa figure, lorsqu’il comprendrait qu’il n’avait aucune chance avec elle.

SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Dim 11 Avr 2010 - 16:00

L'argument typique qu'elle lui sortait, son manque d'intelligence. Ce n'était pas la premiére fois qu'on lui faisait le coup, déja plus jeune on ne faisait attention qu'à son physique, et les gens pensaient qu'il n'était pas intelligent, mais au contraire, il en fallait pour être là où il était aujourd'hui mais il ne lui ferait pas le plaisir d'être vexé ou outré. Adam avait depuis bien longtemps laissé tomber ce genre d'arguments, et préférait même passer pour plus bête qu'il n'était, ainsi les gens le sous estimaient, ce qui lui donnait plus de force.

Il s'apprêtait à lui répondre mais la jeune femme fut plus rapide que lui et lui fit un joli coup bas en mentionnant Jordan. Adam était plutôt d'une nature agréable, allant vers les gens et tout le reste mais avec celui là...c'était une autre paire de manches. Il ne pouvait dire pourquoi mais il y avait quelque chose en lui qui ne lui plaisait pas beaucoup et s'il y avait bien une chose qu'Adam n'aimait pas c'était de les voir ensemble, Séraya et lui. Cependant, il se retint de toute réaction physique ou de toute phrase mesquine à l'encontre du jeune homme. Il prit une inspiration, et reprit avant que la jeune femme ne l'interrompe.

"Tu trouves toi aussi hein ? Je pense que c'est plus du à mon physique...je veux dire pour des premiers contacts mieux vaut une belle gueule qu'une femme qui ne sait que faire la tête...tu devrais arrêter d'ailleurs, tu vas avoir des rides plus vite."

Et il reprit quelques secondes aprés, il n'allait pas laisser le sujet Jordan dans l'air, il aurait le dernier mot.

"Oooh il est trop gentil...enfin encore faut il qu'il trouve du temps pour sa petite Séraya chérie...quoique si tu continues à t'habiller avec des tenues échancrées...il le trouvera son temps..."

Adam, cette fois ci en grand idiot qu'il était, ignorait en grande partie le passé de la jeune femme, il savait juste que ce n'était pas la première fois qu'elle avait été capturée par les Wraiths il ne savait cependant pas ce qu'elle avait vécu et entre les captures.

Me, myself & I...
Séraya Emmagan

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Dim 11 Avr 2010 - 16:33

Séraya jubilait intérieurement lorsqu’elle vit que la tête d’Adam était passée par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel lorsqu’elle lui avait annoncé pour les faux cours que Jordan pourrait lui donner. Encore une personne qui ne pouvait pas supporter le petit dernier des Beckett. Si tant de personnes avaient du mal à le supporter, peut-être qu’Adam devrait commencer à se remettre en question. Après tout, personne n’était parfait, et chacun avait quelque chose qui déplaisait chez les autres qui pouvait se corriger avec de la volonté. Sauf que pour Séraya, tout était à jeter chez Adam. Bon d’accord il était franchement canon, mais la jeune femme préférait mourir plutôt que d’avouer ça. Et surtout son gros souci était surtout qu’il ne connaissait aucune limite, et qu’il était prêt à tout pour obtenir ce qu’il désirait. Et avec cette attitude, il lui rappelait sans cesse Lassa. Des flashs commencèrent à réapparaître dans l’esprit de Séraya qu’elle empêcha immédiatement de se prolonger. Elle avait encore beaucoup trop mal. Elle haïssait Lassa. Elle haïssait presque tout autant Adam. Il lui rappelait sans cesse son bourreau et elle ne pouvait pas se permettre de le laisser la torturer encore une fois. Elle avait déjà mis énormément de temps à s’en remettre, alors qu’Adam commence à jouer à ce petit jeu là avec elle… Mieux valait qu’elle mette les choses au clair tout de suite.

- Je ne vois pas en quoi ça te regarde si ma façon d’être ne te plait pas encore une fois je te le répète : dégages. Et pour la belle gueule, tu m’excuseras mais tout le monde n’est pas de cet avis.

La jeune femme se figea lorsqu’il termina de parler. Il était monstrueux. Après tout ce qu’elle avait vécu, comment pouvait-il osé lui balancer ça… ? En même temps, personne n’était au courant et elle ne pouvait pas blâmer Adam d’être aussi idiot. Son visage reprit contenance presque immédiatement et elle lui lança un regard emplit d’éclairs avant de se lever et d’avancer vers lui en faisant bien attention à ce qu’il puisse la détailler de haut en bas. Et le spectacle ne pouvait que plaire au jeune homme, puisque Séraya portait une longue jupe fendue jusqu’en haut sur le côté et un bustier, tous les deux blancs. Elle n’avait pas du tout envie de faire quoi que ce soit avec Adam, elle voulait juste lui montrer ce qu’il n’aurait jamais. Elle le força à reculer contre le mur et mit son bras à côté de la tête du jeune homme comme pour l’empêcher de partir. Elle allait le pourrir, mais pour l'instant elle voulait jouer avec son pauvre petit cœur.

- Serais-tu jaloux par hasard ?

SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mar 13 Avr 2010 - 21:37

Adam sourit à sa réponse et s'humecta les lèvres. Il savait que son physique ne plaisait pas universellement, mais il plaisait à assez de personnes et c'était bien suffisant. Aprés tout, il ne pouvait avoir qu'une femme à la fois...

"Ma chére Séraya, je n'ai pas besoin de toutes les femmes...uniquement celles qui me plaisent et crois moi...beaucoup disent oui quand je viens les voir...c'est la vie..."

Cependant son petit sourire satisfait s'effaça lorsqu'il vit la jeune femme se tendre, mais cela ne dura que quelques secondes. Il repassa dans sa tête les derniers mots qu'il lui avait dit mais rien ne le choquait. Son attention se focalisa de nouveau sur Séraya et elle constata qu'elle avait fermé son livre et elle s'était levée, dévoilant ainsi son corps, magnifique aux yeux bleus d'Adam. Sa robe blanche constrastait fortemment avec la couleur de sa peau et soulignait avec perfection les formes de la jeune femme. Le militaire ne put s'empécher de la regarder de haut en bas, lentement, trés lentement, prenant bien le temps de s'imprégner de cette vision. Il savait que contrairement aux autres Séraya ne tomberait pas dans ses bras en un claquement de doigt, mais ce qu'il voulait, Adam avait, cela ne prendrait que plus de temps, et puis ce n'était pas en s'approchant de lui, féline qu'elle allait le décourager, au contraire, cela allait le motiver encore plus...Il nota cependant que son rythme cardiaque s'était accéléré alors que Séraya s'approchait de lui. La distance entre les deux fut rapidement diminuée et Adam se retrouva forcé à reculer jusqu'à se retrouver contre le mur, Séraya trés proche de lui. Il s'efforça à garder son calme, ne voulant pas que la jeune femme voie son émoi qui le surprenait grandement. Pour lui Séraya n'était qu'une conquête de plus...mais jamais son coeur et son corps n'avait réagit ainsi face à une femme. Il toussa légérement, chassant ses pensées de son esprit pour se concentrer sur la magnifique jeune femme face à lui qui semblait vouloir jouer un peu.

"Moi ? Jaloux ? De Jordan ? Pff..." dit il en secouant la tête et souriant, si elle croyait l'avoir comme ça, elle s'était trompée. Certes il n'aimait pas le gars et certes il n'aimait pas l'idée que Séraya et lui passent du temps ensemble, mais il n'allait pas l'avouer, plutôt mourir.

"Je ne suis pas jaloux Séraya car je n'ai pas de quoi être jaloux." dit il en se penchant légérement vers elle, rapprochant son visage du sien.

Me, myself & I...
Séraya Emmagan

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mar 13 Avr 2010 - 23:10

Adam ne valait même pas la peine que la jeune femme lui réponde. Ce type se croyait vraiment irrésistible. Il pensait que toute les femmes ne rêvaient que d'une chose, de lui et de lui seul. Il n'arrivait même pas à envisager qu'un jour quelqu'un puisse lui résister. Et bien il était vraiment mal tombé avec Séraya. Mais ça il allait l'apprendre bientôt, et ce à ses dépends. La jeune femme prit un malin plaisir à observer la façon dont le jeune homme la détaillait, l'air complètement envouté. En même temps qui ne le serait pas. Elle avait vraiment mis le paquet et voulait absolument qu'il perde les pédales rien qu'en la regardant. Elle avait peut-être trop bien réussit justement. Lorsqu'elle vit le jeune homme se rapprocher dangereusement d'elle, à tel point qu'ils auraient pu s'embrasser, les mauvais souvenirs qu'elle tentait d'enfouir depuis des années remontèrent d'un seul coup. Elle se revoyait enchainée à un mur, Lassa et ses amis abusant encore d'elle une fois de plus. Elle n'arrivait même plus à crier tellement elle avait été usée. Séraya lutta pour s'échapper de ses cauchemars qui étaient revenus à cause de la trop grande proximité d'Adam envers elle. Elle décocha un violent coup de genou dans le ventre d'Adam pour l'éloigner d'elle. Il avait été trop loin cette fois ci. C'était désormais officiel. La guerre entre eux était ouverte. Et elle n'allait plus lui faire aucun cadeau. Elle le regarda se tordre à terre mais n'éprouvait aucune compassion envers lui. Il lui avait renvoyé l'image de son bourreau, et elle avait eu tellement mal que pour elle, cette petite douleur infligée au jeune homme n'avait rien à voir en comparaison du fardeau qu'elle se trainait tous les jours depuis presque 5 ans. Elle lui lança un regard noir avant de parler d'une voix dure et froide.

- Approches toi encore une fois de moi comme ça, et soit sûr que cette fois ci, je ferais en sorte que tu sois paralysé à vie.

SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mar 13 Avr 2010 - 23:22

Adam ne comprit que trop tard ce qu'il était entrain de se passer. Quand il se pencha vers Séraya, il plongea son regard dans le sien, comme cherchant une réponse à toutes les questions qu'il se posait sur la jeune femme car à bien y penser, il ne connaissait rien d'elle, uniquement qu'elle était la leader de son peuple, les Athosiens et qu'elle était la jeune soeur de Teyla Emmagan. Et alors qu'il cherchait dans les abysses qu'étaient ses yeux, il vit leur teinte changer, devenir froide, en colére et en souffrance. Le coup dans son estomac arriva dans les secondes qui suivirent, avec une telle force qu'il en eut la respiration coupée. S'affaissant, il porta sa main à son ventre et retint un gémissement de douleur alors qu'il s'efforçait à prendre une large bouffée d'air. Il ignorait ce que les hommes lui avait fait, mais ça devait vraiment être sérieux et grave pour qu'elle réagisse ainsi à son encontre. Et la révélation se fit à ce moment précis, une possible explication du rejet de la jeune femme envers sa personne. Une trés mauvaise expérience avec un homme, au point que la jeune femme soit renfermée et si dure et méchante avec lui.

Alors que sa respiration, douloureuse mais salutaire, revenait à son rythme normal, Adam entendit la voix dure de Séraya et leva la tête vers elle, son regard bleu croisant son regard marron. Des hommes auraient pu être effrayés par le ton de sa voix, ou l'ombre dans son regard, mais il fallait plus à Adam pour être effrayé. Avoir failli être mangé par un Wraith avait suffit à l'endurcir, parmi d'autres choses. Il ne lui répondit pas tout de suite, il voulait d'abord se redresser, lui montrer que malgré tout il était toujours là et qu'elle ne lui faisait pas peur bien qu'il s'inquiétait désormais pour elle. Il se redressa, lentement mais fit en sorte d'être à côté d'elle et pas juste en face, piégé entre Séraya et Adam. Son bras toujours autour de son ventre il grimaça un peu mais il savait pertinemment qu'il n'irait pas voir de médecin pour ça même s'il ne doutait pas qu'il aurait un magnifique bleu pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines.

"Tu as commencé en me piégeant contre le mur...fais plus attention la prochaine fois que tu voudras jouer à ce petit jeu." dit il aprés quelques minutes, avec une voix des plus sérieuses. Fini les petits jeux avec Séraya.

Me, myself & I...
Séraya Emmagan

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mar 13 Avr 2010 - 23:39

Elle le haïssait à un point... C'était inimaginable. Elle ne voulait pas le reconnaitre, mais elle avait été drôlement secoué par cette petite scène entre eux deux. Cette proximité, bien que terriblement agréable, avait fait rejaillir en elle des horreurs sans nom qui n'étaient pas prêtes à la quitter. Bon sang mais pourquoi fallait-elle qu'elle faiblisse comme ça en présence de cet homme ? Personne n'avait jamais réussit à lui faire perdre les pédales à ce point depuis très longtemps et elle n'avait pas envie de laisser Adam prendre le contrôle sur elle. Elle plongea ses yeux aux fonds de ceux lagons d'Adam et ne cilla pas une seule fois, un regard dur planter sur son visage.

- Et que compte tu faire Adam ? M'envoyer l'un de tes magnifiques regards tueurs ? Ces beaux yeux bleus ne servent qu'à charmer les femmes, pas à les faire fuir.

Oui d'accord elle lui avait dit "beaux yeux bleus". Mais c'était pour lui montrer que son regard de glace n'avait aucun impact sur elle, et qu'il n'arriverait jamais à l'impressionner, et encore moins à lui faire peur. Quoique... Non, ce n'était réellement pas Adam qui lui avait fait peur, mais le souvenir de sa vie passée qui la hantait inlassablement. Elle avait envie de se blottir dans les bras de quelqu'un qui pourrait la réconforter comme lorsqu'elle était petite, mais elle n'avait personne autour d'elle à qui le demandé... Et oui, à force de se montrer dure et froide avec tout le monde, elle avait éloigné peu à peu les autres et plus personne n'osait s'approcher d'elle, de peur de se prendre des coups. Elle se mit à trembler légèrement et tenta tant bien que mal de freiner ses tremblements, de peur qu'Adam ne le remarque et ne se foute d'elle.

SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mar 13 Avr 2010 - 23:52

Adam ne put s'empécher d'avoir un léger sourire sur ses lèvres. Pas parce qu'elle avait dit qu'il avait des beaux yeux, mais la manière dont elle parlait de lui, ce qu'elle pensait de lui...elle ne le connaissait pas et Adam doutait qu'elle connaisse vraiment quelqu'un.

"Contrairement à toi...je ne cherche pas à faire fuir les gens...et oui je préfére charmer avec, tu as tout à fait raison. Et pour répondre à ta question...je ne pense pas que l'on puisse te charmer encore..."

Sa main quitta son ventre qui ne lui faisait plus aussi mal que précedemment et il passa cette main sur sa nuque, se grattant quelques secondes avant de laisser tomber sa main le long de son corps et de la regarder de nouveau. Son léger sourire avait disparu.

"Je ne sais pas ce que tu as vécu ici...ou en cavale...mais je sais que c'était grave..."

Il s'engageait sur une pente sabloneuse, rien n'empéchait la jeune femme de le frapper de nouveau et là ça serait justifier. Dire la vérité aux gens, faire ressortir leurs sentiments enfouis avaient souvent de facheuses conséquences, mais quitte à régler leur histoire, Adam était prêt à prendre le risque.

"Mais je ne te demanderais pas ce que c'est...parce que tu ne me le diras pas, tu es trop fiére, trop orgeuilleuse pour accepter une main tendue...et j'ai finit de la tendre."

Adam avait pensé qu'en la taquinant, en l'embétant, une connection se lierait entre eux, de préférence sexuelle, Séraya était avant tout une belle femme, mais Adam n'avait pas vraiment besoin de se taper toutes les femmes de la galaxie, il pouvait également prêter son oreille ou bien une épaule sur laquelle pleurer. Malheureusement, peu de gens connaissaient ce côté de sa personne. Et Séraya la première, il était temps de tomber les masques, pour les deux. Il fit un pas vers elle, conscient du risque qu'il prenait et il se prépara à prendre un coup, il ne se ferait pas avoir une autre fois. En s'approchant, Adam constata alors quelque chose qu'il n'avait jamais vu chez Séraya. Elle tremblait, légérement certes, mais le tremblement était bien là. Peut être elle n'était pas que froidesse et dureté, peut être se cachait il un être sensible sous cette carapace qu'elle s'était forgée. A cette instant précis il eut le désir de la prendre dans ses bras, de lui dire que tout irait bien, qu'il ne laisserait personne lui faire du mal. Séraya n'était cependant pas prête à accepter cela.

"Tu vois, je ne suis pas juste un salaud...juste un gars qui cherche à aider quelqu'un en détresse."

Et il prit une inspiration car il allait se prendre un autre coup, il en était certain. Et si Séraya avait besoin d'un punching ball alors il serait ce punching ball...

Me, myself & I...
Séraya Emmagan

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mer 14 Avr 2010 - 0:37

Un rictus mauvais se forma sur les lèvres de Séraya, décidément pas programmée pour sourire. Si elle cherchait à fuir les autres, elle avait ses raisons. Des raisons qui ne regardaient en rien Adam. Ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre c'est qu'après avoir découvert cela, beaucoup de personnes avaient fui la jeune femme la laissant seule dans son mutisme et sa froideur. Seulement Adam, lui, s'accrochait à elle pire qu'une sangsue. Séraya se demanda pourquoi il se donnait tant de mal. Après tout, elle était loin d'être aussi jolie que Masha ou aussi intelligente qu'Erica, du moins c'est ce qu'elle laissait croire. De plus son caractère acheva de rebuter les hommes qui depuis Lassa n'avaient jamais réussit à l'approcher. Pourtant Adam lui, faisait tout le contraire de ce que l'on attendait de lui. Pourquoi n'allait-il pas sortir avec une des représentantes de son peuple et qu'il ne la laissait pas en paix ? Elle ne représentait rien pour lui, juste la leader d'un peuple technologiquement sous évolués. Qu'avait-elle à lui apporter ? En tout cas, lui, il n'avait rien à lui apporter, sauf peut-être des ennuis et de douloureux souvenirs. Il fallait que tout cela stoppe. Et le plus vite serait le mieux.

- Oh que si l'on peut me charmer. Mais ce n'est malheureusement pas dans tes compétences.

Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il se mit à parler. Un rire dénué de légèreté, froid, dur et totalement vide d'humour. Il voulait l'aider, elle, la demoiselle en détresse. Mais ce qu'Adam ne savait pas c'est que personne ne pourrait jamais aidé la jeune femme. Entre la mort de ses parents, son don télépathie qui la liait aux Wraiths, son enfance au sein d'une ruche Wraiths, son passé de Runner et son mois de captivité où elle avait été violée et torturée de toutes les façons possibles et inimaginables... Il aurait fallut plus d'une centaine de Docteur Zelenka pour arriver à supporter toutes les peines et toute la douleur que contenait Séraya. Sa vie n'avait été que chaos jusque là, et personne ne pourrait la faire échapper à tout ça. Elle savait que tôt ou tard, ses démons reviendraient et elle ne devait pas baisser sa vigilance de peur de se laisser surprendre. Le visage de la jeune femme était désormais encore plus impassible qu'avant, et elle semblait s'être fermée d'avantage aux autres, et particulièrement à Adam. Elle avait fini de jouer avec lui. Il n'était qu'un étranger pour elle, et elle ne connaissait rien de lui. S'il voulait qu'elle se confie à lui, il aurait du le faire avant. Seulement maintenant il était trop tard, car Séraya était désormais décidée à ne plus partager avec lui qu'une seule chose : les missions qu'on leur affectait. Elle répondit d'une voix ferme, qui ne trahissait en rien les émotions qui l'assiégeait à l'intérieur.

- Je n'ai pas besoin de votre pitié, Major. Juste que vous me foutiez la paix.

La jeune femme était redevenue le roc sans cœur qu'elle était depuis de longues années déjà. Cette carapace tellement solide avait commencé à se fissurer à cause d'Adam mais cela n'arriverait plus jamais, Séraya se le jura intérieurement. Adam était beaucoup trop parfait pour être réellement sincère et lui aussi derrière ses beaux sourires devait avoir un but à atteindre qui risquait de ne pas forcément plaire à la jeune femme. Aussi décida t-elle de couper court tout de suite à une hypothétique "amitié" entre eux. Pourtant son cœur se serra légèrement lorsqu'elle vit la mine quelque peu déçue d'Adam. Elle ne voulait pas lui faire de la peine mais... Non mais n'importe quoi elle délirait là. Des émotions qu'elle pensait ne jamais plus ressentir commencèrent à ressurgir mais Séraya les fit vite taire, de peur que quelqu'un ne le remarque. Elle fit mine de s'éloigner tout en espérant au plus profond d'elle même qu'Adam la retiendrait. Elle devenait totalement folle. Il fallait que cela cesse et le plus tôt serait le mieux.

SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mer 14 Avr 2010 - 9:11

Les secondes passèrent et le coup tant attendu ne vint pas. Adam se détendit légérement bien qu'il restait sur ses gardes. Il avait vu Séraya à l'oeuvre dans le combat au corps à corps et savait qu'il n'avait aucune chance de gagner, même si la jeune femme ne semblait pas aller bien sur l'instant. Il ne put s'empécher de lever les yeux au ciel en entendant son explication, bien sur, elle n'était l'intouchable Séraya qui résistait à tout le monde.

"Bien sûr...tu es juste tellement aigrie...rien...personne ne peut te toucher. Tu dois être trés seule malgré que tu sois la leader de ton peuple."

Adam put voir la carapace de la jeune femme se reformer, petit à petit et savait qu'il avait perdu sa chance. Depuis qu'il était dans l'armée il avait comprit que parfois on ne pouvait pas parler de choses qu'on avait vues au combat ou bien des choses dont on avait était témoin dans les camps de réfugiés. Lui même refusait trés souvent de parler de cela, il ne s'était confié qu'à son frère, et encore, l'ainé des Beckett avait du batailler pour faire parler son jeune frère. Il ne put empécher un soupir de lui échapper et secoua la tête lorsqu'elle reprit la parole, sa voix assurée et son corps se redressant, comme si elle reprenait le contrôle sur elle même.

"Ce n'est pas de la pitié." fut sa seule et unique réponse. Depuis qu'il était dans le programme Stargate, et même avant, une de ses missions avaient été l'aide et le soutien aux populations, il avait depuis longtemps oublié la pitié, sachant que cela ne pourrait le mener nul part dans ses missions. Adam ne put cependant empécher la déception de se voir sur son visage. Son masque était tombé, car au dela de vouloir la jeune femme, il y avait plus derrière cela mais il avait encore du mal à se l'avouer. Ce fut au tour de Séraya de s'éloigner de lui et dans un sursaut il posa sa main sur son avant bras mais ne le serra pas, sa main était juste posée là, au dessus de sa main gauche.

"Si tu changes d'avis...tu sais où me trouver...et sache que je ne considérerais pas ça comme une victoire sur notre petit duel..."

Il voulait qu'elle comprenne qu'il ne jouait plus avec elle, qu'il était des plus sérieux dans ses intentions.

Me, myself & I...
Séraya Emmagan

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mer 14 Avr 2010 - 15:36

Séraya regarda Adam lever les yeux au ciel. Mais pour qui se prenait-il pour la critiquer aussi ouvertement quand bon lui semblait ? Elle en avait marre, marre que tout le monde la juge sans cesse, alors qu’au fond, personne ne la connaissait réellement. Personne ne savait ce qu’elle avait enduré, ce qu’elle avait traversé, et pourtant tout le monde se permettait de lui donner des conseils sans fondements. Peut-être devait-elle commencer à faire des efforts de son côté et à s’ouvrir… Ca irait sans doute mieux ensuite. Mouais. La jeune femme n’était pas totalement convaincue. Après tout, elle avait grandi dans un monde hostile où la méfiance avait été sa meilleure arme. Arme qui malheureusement n’avait pas réussit à la protéger contre la violence de ses semblables. A y réfléchir de plus près, Séraya se demanda lesquels étaient les plus cruels entre les humains et les Wraiths. Elle en avait assez entendue. Adam devait comprendre le message maintenant.

- Parfois même les meilleurs chefs ont besoin d'être seuls... Je n'ai besoin de personne, je sais très bien prendre soin de moi merci. De toute façon si je ne le fais pas moi même qui le fera ?

La jeune femme s’apprêtait à foutre le camp lorsqu’une main inattendue se posa sur son bras. Elle se figea. Aucun homme n’avait osé la toucher depuis longtemps, et surtout, celui qui venait de la toucher n’était pas n’importe qui, même si elle n'oserait jamais se l'avouer. Elle ressentie des émotions qu’elle croyait mortes depuis des années au fond de son cœur et n’osa pas bouger, de peur de briser ce contact salvateur. Finalement, il y avait peut-être de l’espoir pour elle, pour qu’elle finisse par trouver la personne à qui elle pourrait tout dire, sans qu’elle ne soit jugée. Puis tout d’un coup, la Séraya méfiante refit surface, avec énormément de violence. Elle arracha presque son bras de la main d’Adam et s’éloigna de lui avant de lui faire face, les yeux emplis de colère, sous laquelle se tapissait une immense tristesse à l’idée qu’elle était entrain de placer de faux espoirs en lui.

- Mais qu'attends-tu de moi à la fin ! Tu veux quoi, qu'on fasse l'amour et après que tu me largue comme toutes les autres ? Je ne suis pas un objet Adam, mets toi ça bien de le crane !

Elle se sentait bête. Bête d’avoir ne serait-ce qu’un instant, baisser la garde devant lui sous prétexte qu’il lui semblait sincère. Tous les hommes paraissent sincères avant de vous utiliser comme une moins que rien et de vous jeter ensuite comme si de rien n’était. C’était bien connu.

SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mer 14 Avr 2010 - 16:43

"Séraya...tout le monde a besoin de quelqu'un pour vivre...les Wraiths ont besoin de nous pour survivre...moi j'ai besoin de mes hommes pour assurer la survie de cette équipe et ton peuple à besoin de toi pour que tu les guides...et toi tu as besoin d'eux pour te sentir être, ne dit pas que tu es un loup solitaire car si c'était vraiment le cas, tu ne serais pas ici sur la Cité avec des inconnus." dit Adam avant de s'avancer d'un pas vers elle et de simplement poser sa main sur son avant bras. Ce n'était pas une main possessive, une main brutale, il ne serrait même pas son avant bras. C'était juste une main posée avec douceur sur son bras. Il y eu quelques secondes de flottement durant lesquels aucun des deux ne parla avant que Séraya ne le repousse violemment et ne s'éloigne de lui. Adam savait qu'il avait perdu sa chance de pouvoir l'aider et fut donc surprit lorsqu'elle se retourna vers lui, son regard empli de colére et également autre chose qu'Adam ne put identifier sur le moment.

"Je n'ai jamais prétendu que tu n'étais qu'un objet...tu croirais sérieusement que je me serais associé à toi lors de notre évasion si tu n'étais pas capable de te défendre ?"

Il secoua la tête. Certes son comportement pouvait sembler insultant envers les femmes et Adam n'avait jamais nié que pour lui les femmes n'étaient que des moments de plaisir mais le jeune homme les traitait toujours avec respect, ses intentions bien claires dés le début...

"Honnêtement...oui tu me plais...mais je ne te forcerais jamais à quoi que ce soit, mon interêt passe aprés celui des femmes qui me plaisent."

Me, myself & I...
Séraya Emmagan

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mer 14 Avr 2010 - 17:14

La jeune femme baissa légèrement la tête en entendant le jeune homme parler. Elle l’avait déjà entendu ce discours. Et elle avait eu le malheur d’y croire. Et aujourd’hui à cause de sa bêtise, elle savait qu’elle resterait meurtrie à vie dans son esprit. Sa voix se fit très légèrement tremblante, comme si elle était consciente qu’elle était entrain de perdre la bataille face à ses émotions.

- C’est toujours ce que vous dites. Toujours. Et ce n’est jamais vrai.

Séraya secoua légèrement la tête pour ne plus entendre ce que le jeune homme avait à lui dire. Il mentait, elle en était sûre. Il voulait l’utiliser, lui faire mal, la faire tomber amoureuse et ensuite la trainer dans la boue comme une vulgaire poupée de chiffon. Il était comme Lassa. Non, aux yeux de la jeune femme, il était Lassa. Un monstre de cruauté qui ne pensait qu’à son propre plaisir et qui ne réfléchissait pas aux conséquences de ses actes. La jeune femme décida alors qu’il fallait qu’elle se concentre sur sa mission et uniquement sur sa mission, c’est a dire celle de trouver un monde meilleur pour son peuple, loin des Terriens, et loin d’Adam. Sa voix se fit plus dure, encore plus froide.

- Je n’ai pas envie d’être un coup d’un soir Adam. Si c’est ce que tu recherche, tu n’as qu’à aller voir ailleurs. En fait, je n’ai pas envie d’être quoi que ce soit pour toi.

Menteuse. Mais le jeune homme n’avait pas besoin de le savoir. Elle n’avait pas envie d’être prise encore pour une femme qui pouvait être utilisée comme un objet sans qu’on se soucie d’elle. Fini les jérémiades. Elle ne se laisserait plus dévorer par ses sentiments. De toute façon elle n’en avait plus.

SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mer 14 Avr 2010 - 19:03

Adam ne chercha même pas à la contredire, il savait que malgré ce qu'il lui dirait, la jeune femme ne changerait pas d'avis à son sujet...et au sujet des hommes en général. Ses convictions sur ce qu'il était arrivé à la jeune femme s'intensifiaient mais il n'était pas assez fou pour poser directement la question, et puis ce n'était pas comme si elle allait lui répondre aprés cette discution où ils avaient pourtant tous les deux montrer leurs sentiments.

"Je ne sais pas ce que je recherche Séraya...parce que je ne sais pas quelle femme sera la bonne alors peut être que je cherche partout ou peut être que justement je fuis cette femme parce que j'ai peur que ma vie change du tout au tout..." dit il en secouant la tête. Adam soupira puis s'avança vers la fontaine et s'asseya à la place que la jeune femme occupait un peu plus tôt.

"Et toi ? Qu'est ce que tu veux vraiment ?"

Au dela du bien être de son peuple, Séraya ne semblait pas s'interesser à son propre bien être et il était peut être temps que quelqu'un lui demande.

"Et ne me dit pas que tu ne veux rien...tu as beau être dure et froide et tout ce que tu veux, tu es un être humain comme tous les autres...tu veux des choses, tu as besoin de certaines choses...et il y a d'autres choses dont tu aimerais te débarasser mais dont tu ne peux pas..."

Me, myself & I...
Séraya Emmagan

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mer 14 Avr 2010 - 20:06

Adam était-il entrain de lui dire qu'il avait trouvé la femme idéale ? Celle qui deviendrait sa femme et la mère de ses enfants ? Séraya secoua la tête pour chasser ses pensées. Honnêtement, qu'est-ce que cela pouvait lui faire ? N'était-elle pas censée se foutre royalement de la vie de cet homme ? En fait, ce n'était pas le fait qu'il aimait une autre femme qui la rongeait, c'était surtout le fait qu'il pouvait goûter à un bonheur qu'elle ne pourrait jamais avoir. En effet, elle s'était fait une raison. Elle était destinée à être une guerrière, une battante, une leader pour son peuple, mais pas à devenir une épouse et une mère. Ces rêves là ça lui étaient interdits, surtout après tout ce qu'elle avait traversé. Elle regarda le jeune homme se diriger vers sa fontaine tout en lui posant une question qui fit ses lèvres se retrousser en un rictus.

- Tu veux savoir ce que je veux ? Tu veux vraiment le savoir ?

Séraya se rapprocha de la fontaine pour se planter en face d'Adam. Elle allait lui faire peur avec sa révélation mais elle s'en fichait. C'était en fait le but recherché justement. Elle voulait qu'il la fuit, qu'il la laisse tranquille dans son coin une fois pour toute ce qui lui permettrait d'oublier les sentiments naissants qui semblait vouloir reprendre leur place dans son cœur de pierre. Adam ne semblait pas prendre conscience du danger qui le guettait en s'attachant à la jeune femme. Elle était une sorte d'aimant à malheur : partout où elle était passée, mort et désolation s'étaient abattues sur les personnes qu'elle avait aimé, selon elle. Elle n'arrivait pas à se rendre compte que toutes les horreurs qu'on lui avait faites n'était pas de sa faute. Pour elle elle était responsable de tout. Elle s'était ajouté à son immense peine tous les malheurs de la galaxie, ce qui était classique pour une personne qui avait autant souffert durant une si courte existence. Elle planta son regard dans celui d'Adam, et il n'y avait plus du tout de colère, juste une grande sincérité et une tristesse sans fin. Elle savait pertinemment qu'elle allait perturber le jeune homme qui ne l'avait jamais vu ressentir autre chose que du dédain. Personne d'ailleurs n'avait jamais vu Séraya ressentir quoi que ce soit.

- Ce que je veux... c'est mourir. Ne plus supporter tous les fardeaux qui me pèsent. Mais c'est un comportement totalement égoïste. Je suis leader de mon peuple, je ne devrais jamais avoir ce genre de pensées. Je dois être forte, pour eux. Et voila pourquoi j'ai oublié mes désirs depuis longtemps.

C'était aussi l'explication au fait que la jeune femme était une véritable casse-cou, presque suicidaire qui n'hésitait pas à se jeter dans la gueule du loup pour défendre bec et ongles chaque membre de son peuple, quitte à perdre la vie. Cette délivrance qu'elle attendait avec impatience lui rappelait aussi sans cesse qu'elle n'était pas seule au monde et qu'elle avait plus d'une quarantaine de personnes qui se reposait sur elle. Un poids bien trop lourd à porter sur ses jeunes épaules, elle qui avait déjà tout vécu du pire alors qu'elle n'avait même pas encore 30 ans.

SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mer 14 Avr 2010 - 20:19

"Est ce que je poserais la question si je ne voulais pas savoir ?"

Adam passa ses langues sur ses lèvres et la regarda de nouveau.

"Bien sûr que je veux savoir, je veux comprendre comment tu as pu en arriver jusque là...je veux comprendre...et aider si possible."

*Ce que je doute que tu me laisseras faire, néanmoins...*

Alors qu'il répondait à Séraya, cette dernière s'approchait de lui, l'air plus déterminé que jamais. Elle se mit devant lui, plongeant un regard dénué de colère mais plein de tristesse et de sincérité dans celui d'Adam qui n'attendait qu'une chose, qu'elle lui parle. Adam ne savait pas à quoi à s'attendre mais il savait que cela allait le surprendre, encore fallait il qu'il l'encaisse pour montrer à Séraya qu'elle avait eu raison de lui parler et de se livrer à lui. Et comme la jeune femme s'y attendait, Adam fut choqué. Certes il avait déja rencontré des hommes qui n'attendaient de la vie que la mort...même lui il n'y avait pas si longtemps voyait cet homme dans le miroir tous les matins. Mais il savait que son frère ne voudrait pas qu'il meure, surtout pas ainsi. Il était sur Atlantis parce qu'il leur était nécessaire et c'était par rapport à son frère et par rapport au serment qu'il avait prit qu'il n'avait pas prit son arme un de ces matins là et s'était tiré une balle. Il acquiesça, détournant quelques secondes son regard avant de la regarder de nouveau puis de se lever pour être à son niveau, sans faire le moindre geste pour rentrer dans son espace personnel.

"Je comprends...cette envie de mourir mais la responsabilité qu'on a autre part...je comprends...et je suis désolé que tu ressentes ça."

Il passa une main sur sa nuque à nouveau, s'apprêtant à parler de quelque chose dont il n'avait pas parlé.

"Mon frère est mort...il y a quelques mois...et pendant plusieurs semaines je ne pensais qu'à une chose...mourir moi aussi..."

Me, myself & I...
Séraya Emmagan

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mer 14 Avr 2010 - 20:41

Séraya regarda Adam détourner le regard. Elle avait réussit. Il allait la prendre pour une folle et se sauver en courant, mettant ainsi fin à leur stupide possible début de relation. Pourtant, Adam ne s'en alla pas et se leva pour se mettre à la hauteur de la jeune femme qui en fut déstabilisée. Pourquoi était-il encore là ? Pourquoi n'avait-il pas fuit ? Qu'est-ce qui n'allait pas avec cet homme ? Pourquoi s'accrochait-il à elle comme ça ? Séraya secoua la tête pour réfuter les propos du jeune homme.

- Tu ne peux pas m'aider. Personne ne peut.

Néanmoins le doute commença à s'installer dans l'esprit de la jeune femme, surtout lorsque Adam se mit à lui parler du fait qu'il comprenait exactement ce qu'elle ressentait. Après tout lui aussi était chef. Il savait ce que c'était que d'avoir de lourdes responsabilités à un jeune âge, alors qu'on découvre à peine les choses de la vie. Elle fut encore plus secouée lorsqu'il lui parla du fait qu'il y avait pensé lui aussi à maintes reprises lorsque son frère était mort. C'est à ce moment là que la mort de ses parents décida de revenir la hanter. Elle se rappela clairement de leur hurlements presque inhumains, et du plaisir qu'elle avait pu ressentir lorsque les Wraiths s'étaient nourris de ses propres parents. Et dire qu'elle n'avait que 4ans. Comment pouvait-on infliger cette torture à une pauvre gamine de 4 ans ? Elle n'avait jamais demandé à personne ce don qui était plus une malédiction qu'autre chose. Elle regarda Adam, tremblante, et une larme solitaire roula sur sa joue, chose qui ne s'était pas produite depuis qu'elle avait été retrouvée presque morte par son peuple, après que Lassa se soit amusé avec elle pendant plus d'une lune.

- Prends moi dans tes bras s'il te plait...

A ce moment précis, elle n'avait plus envie d'être la Séraya dure et froide que tout le monde connaissait. Elle avait juste envie d'être la femme qu'elle avait oublié d'être, un être humain capable de sentiments, avec une envie, de se faire réconforter et de poser le temps d'un instant, sa peine sur les épaules de quelqu'un d'autre. Mais elle savait qu'au delà de ça, elle avait envie de sentir Adam contre elle. Même s'il l'effrayait comme tous les hommes, elle ne voyait pas en lui en ce moment un monstre, mais quelqu'un qui serait toujours là pour elle, qui l'accepterait elle et son passé et qui sait, qui l'aimerait pour ce qu'elle était.

SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mer 14 Avr 2010 - 20:53

Adam ne se laissa pas déstabiliser par l'interruption de la jeune femme et reprit la parole, lui expliquant ce qu'il lui était arrivé les derniers mois. Il n'aimait pas parler de son frère car tout le monde le regardait avec pitié mais il savait que Séraya n'aurait pas un tel regard sur lui, elle comprenait sa douleur et elle n'aurait pas de pitié pour lui et comprenait que lui non plus n'aurait pas de pitié pour elle. Par cette confession Adam ne chercha pas à la briser encore plus, à lui montrer un côté humain. A vrai dire il ne savait pas trop ce qu'il voulait, peut être avait il tout simplement besoin de parler de cette perte, peut être il voulait que Séraya, cette femme en particulier, sache tout de lui, le bon comme le moins bon. Lorsqu'il la regarda de nouveau, il eut la surprise de voir une larme sur sa joue mais cette fois ci, il n'osa pas lever sa main vers elle pour la chasser, cependant, sa demande le prit une nouvelle fois par surprise. Un quart d'heure auparavant elle l'avait repoussé, le frappant même pour qu'il se recule et maintenant elle le voulait prês de lui. Adam ne mit pas 100 ans à prendre une décision, la détresse dans la voix de la jeune femme et son regard était sincere et Adam ne la jugeait pas sur le point de lui donner un nouveau coup.

"Ok..." murmura t'il simplement. Lentement il s'approcha d'elle, en ouvrant ses bras, et il la prit dans ses bras, l'encerclant sans pour autant l'étouffer. Il avait bien comprit qu'elle ne supportait pas les contacts physiques et il ne voulait pas lui faire avoir des reflexes qui auraient un résultat facheux pour sa personne.

"Je suis là...tout va bien Séraya...tu peux te laisser aller..." murmura t'il à son oreille. Il se concentra briévement sur la fermeture de la bibliothéque, ne voulant pas que quelqu'un les surprenne et n'effraye la jeune femme. Il déglutit, conscient de la proximité de la jeune femme. Il se donna une claque mentale pour avoir de telles pensées et il se concentra sur Séraya, sur le rythme de sa respiration, sur la tention qu'il sentait dans ses muscles et il mit de côté ses sentiments naissants.

Me, myself & I...
Séraya Emmagan

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mer 14 Avr 2010 - 21:05

Séraya ferma les yeux sous ce doux contact. A travers les bras d'Adam, il n'y avait pas que lui qu'elle sentait, elle avait l'impression de sentir sa mère, son père, sa sœur, et toutes les personnes qu'elle avait aimé et qui étaient parties loin d'elle. Elle savait qu'elle n'aurait pas du faire ça, mais elle en oublia presque pendant un temps son dégoût pour les hommes, ou du moins pour Adam. Elle ne le considérait pas à cet instant comme un être abject et maléfique, mais plutôt comme une bouée de sauvetage. Elle avait de la chance en plus, personne ne venait jamais dans cette section de la bibliothèque, que beaucoup trouvait inutile. C'est vrai quoi, qui s'intéressait aux plantes et aux activités des Ancêtres alors que leur survie était en jeu ? Séraya cala sa tête au creux du cou d'Adam et ses lèvres l'effleurèrent par hasard, laissant sur leur passage un souffle brulant. La jeune femme se colla un peu plus contre lui. Elle se sentait tellement bien qu'elle aurait pu s'endormir aux creux de ses bras. Elle brisa le moment de quiétude qui se passait entre eux en lançant d'un ton faussement menaçant.

- Si tu parles à quelqu'un de ça je te tue.

Et là miracle. Séraya esquissa son premier vrai sourire depuis plus de... elle ne saurait le dire. C'était une petite grimace maladroite mais chez la jeune femme c'était une vraie nouveauté. Adam ne le vit pas mais Séraya elle, su ce qui venait de se produire. Elle resta dans les bras d'Adam aussi longtemps qu'elle le pouvait, souhaitant que ce moment ne s'arrête jamais. Elle avait eu besoin de lui, et il avait répondu présent. Elle savait que plus tard elle se giflerait mentalement de s'être laisser aller à de tels enfantillages, mais pour l'heure elle pensait juste au fait qu'elle avait peut-être enfin trouver quelqu'un pour veiller sur elle.

SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mer 14 Avr 2010 - 22:01

Adam fut un temps tendu, craignant de mal agir et que la jeune femme ne se retourne contre lui mais voyant qu'elle ne le repoussait pas, il s'autorisa un soupir de soulagement et se détendit, se rapprochant un peu plus d'elle dans le processus. Il était content d'avoir pu atteindre la "vraie" Séraya, celle qui se cachait sous la carapace dure. Il resta silencieux, ne voulant pas briser ce moment car il fallait bien qu'il se l'avoue un peu de chaleur humaine lui faisait du bien aprés tout ce qu'il s'était passé. Certes ça ne dépasserait pas le stade du calin avec Séraya et Adam s'en fichait, être juste proche de quelqu'un ça lui faisait déja enormemment de bien. Il déglutit un peu cependant quand Séraya posa son visage dans le creux de son cou. Il ferma les yeux quelques secondes pour reprendre le contrôle de lui même et une fois qu'il fut sûr que c'était le cas il rouvrit les yeux. Adam n'avait pas réalisé que lorsque Séraya s'était laissée aller contre lui, il avait resserrer son étreinte sur elle, la distance entre leur deux corps diminuant donc. Et comme si ce n'était pas assez, il pouvait sentir la respiration de Séraya contre la peau de son cou, laissant des trainées brulantes et une sensation de démangeaison. Il resta cependant droit, ne faisant aucun autre mouvement, il était un gentleman, il pouvait se retenir même si là il trouvait qu'on lui en demandait beaucoup.

"Ne t'en fais pas...motus et bouche cousue." répondit Adam à la jeune femme avec un grand sourire. C'était la première fois qu'elle faisait de l'humour sans être méchante envers lui, comme quoi elle aussi n'était pas ce qu'elle laissait paraitre. Malgré ce qu'elle pouvait penser, Séraya et lui avaient de nombreux points communs.

"Et puis si j'en parlais, toutes les femmes seraient jalouses de toi...on pourrait friser l'incident international..."

Me, myself & I...
Séraya Emmagan

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Mer 14 Avr 2010 - 22:51

Cela faisait si longtemps que Séraya ne s'était pas sentie aussi bien, aussi vivante... Elle avait l'impression qu'elle pourrait tout affronter, traverser toutes les épreuves, puisque le jeune homme était à ses côtés et ne semblait pas prêt à la lâcher. Il savait la rassurer et la détendre avec des gestes doux et étudiés. Et c'est à ce moment là que tout se brisa. Il en avait trop dit. Il avait commis une erreur et il n'allait pas tarder à le savoir. Adam, pourquoi faut-il que tu brises toujours tout... pensa-t-elle. La jeune femme s'éloigna de lui, brisant le cocon dans lequel elle venait de se blottir. Comme d'habitude, il fallait qu'Adam parle et dise des choses qui n'avaient pas lieu d'être. Au lieu de penser au fait qu'il tenait dans ses bras la personne après qui il courait depuis des mois, il préférait penser aux autres femmes qui pourraient être jalouses de Séraya. Même si c'était de l'humour terrien, la jeune femme ne l'appréciait guère et ne trouvait même pas ça amusant. Mais comment avait-elle pu être aussi idiote de croire qu'elle pourrait, ne serait-ce qu'un instant, être le centre de l'univers d'Adam ? Ou même d'une personne en général ? Sa voix reprit sa froideur habituelle, qui masquait avec perfection son mal être et sa tristesse.

- C'est vrai tu as raison. Mieux vaut qu'on oublie ce qui vient de se produire. De toute façon il n'y aura pas de seconde fois.

Déjà, la carapace de la jeune femme se referma lentement sur elle. Séraya venait d'apprendre à ses dépends qu'elle ne pouvait avoir d'importance aux yeux de personne. Elle n'était qu'un parasite, programmée pour souffrir et pour ne jamais connaître le bonheur. La souffrance et la douleur était la seule famille qui lui restait et elle allait devoir recommencer à s'y faire. Adam avait commencé à saper sa volonté de fer et elle ne pouvait permettre qu'une telle chose se reproduise. De toute façon elle s'était bien rendue compte tout à l'heure qu'elle ne comptait pas pour lui, alors pourquoi devrait-elle continuer à essayer de s'ouvrir aux autres ? C'était une perte de temps inutile qui ne la faisait que souffrir encore un peu plus. Elle tourna le dos au jeune homme, pour tenter de reprendre le contrôle de ses mains tremblantes. Elle savait de toute façon que le jeune homme allait partir, sans tenter de la retenir, même s'il devait utilisé la force. Au moins cela lui prouverait qu'il tenait un peu à elle et que toutes ses belles paroles n'étaient pas que du vent. Elle ne bougea pas, attendant que le jeune homme s'en aille enfin. Pour qu'elle puisse en silence soigner ses blessures réouvertes, seule.

SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Dim 18 Avr 2010 - 19:49

Adam ne comprit pas pourquoi mais soudainement Séraya se sépara de lui et mit de l'espace entre eux deux. Pour lui sa petite blague n'était qu'une boutade destinée à détendre l'atmosphére. Le probléme avec Adam était que parfois, oui uniquement parfois, il avait besoin de parler surtout pour se détendre plus que pour détendre l'autre mais il ne réalisait pas que cela pouvait déranger la personne avec laquelle il se trouvait. Il fronça des sourcils en entendant son ton habituel dur et froid revenir comme si rien ne s'était passé entre eux quelques secondes auparavant. Il ouvrit la bouche mais se retint au dernier moment, de peur de dire une nouvelle bêtise qui la ferait sûrement fuir cette fois ci.

Séraya se tourna, son dos face à Adam et le jeune homme comprit immédiatement ce qu'elle essayait de faire. Même si son visage lui était caché, Adam pouvait voir ses épaules trembler légérement ce qui indiquait que ses mains tremblaient aussi. Deux choix s'offraient à lui : soit il oubliait tout, et quand je dis tout je parle aussi de ce curieux sentiment qu'il ressentait auprés de Séraya depuis quelques temps, et il la laissait seule, soit il prenait son destin à deux mains et il revenait auprés de Séraya avant qu'il ne soit trop tard et qu'il la perde à tout jamais. Aprés quelques secondes d'intenses réflexion, mais surtout de lutte contre sa propre trouille, il s'approcha lentement d'elle et posa à peine ses mains sur ses épaules pour ne pas l'effrayer. A peine effleura t'il sa peau qu'il sentit une décharge électrique le parcourir, des mains jusqu'au bout de ses orteils.

"Je suis désolé..." murmura t'il à l'encontre de Séraya, sa voix tremblant légérement comme s'il y avait un trop plein d'émotions qu'il n'arrivait pas à gérer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   

Discovering new authors (pv Séraya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant