Partagez | 
 

 Doctors : I saved you, but I'm not God [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
avatar
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 33 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

MessageSujet: Doctors : I saved you, but I'm not God [3/3]   Sam 27 Mar 2010 - 16:23


    © Nana
      Andreas Ford
      FEAT . SHEMAR MOORE . I'M FREE !

      Grand frère d'Aiden Ford, Andreas a toujours veillé au bonheur et à la sécurité de son petit frère, surtout depuis que leur parents sont morts. Élevés tous deux par leurs grands-parents, ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre, même lorsqu'ils ont pris des chemins différents. Diplômé d'un doctorat en médecine, Andreas a fait la fierté de ses grands-parents qui ont vu le rêve de leur fils se réaliser. Souvent envoyé au front aux côtés de son frère devenu militaire, il a cependant du mal à supporter les horreurs que peuvent dévoiler les champs de bataille et décide de se retirer dans la vie civile pour ouvrir son propre cabinet de médecin. Surpris par la décision d'Aiden de partir en mission en Antarctique, il accepte cependant cette idée car il sait qu'il ne pourra pas faire son petit frère changer d'avis. Lors du décès, ou plutôt de la disparition d'Aiden, toute la vérité lui est alors révélé et il se rend compte qu'il n'a rien pu faire pour sauver son frère d'une mort certaine. Très vite sa colère se tourne vers le gouvernement des États-Unis mais surtout vers l'équipe de son frère qu'il juge responsable de la perte d'Aiden. Il demande alors à être muté sur Atlantis et après maintes refus de la part des commandants de l'armée de l'Air, il est finalement accepté comme médecin militaire au vue de ses antécédents sur le front. Une fois sur Atlantis il épie et étudie chaque fait et geste des anciens coéquipiers de son frère et apprend par la même que les frères et sœurs de ceux-ci sont aussi dans la Cité. Décidé à venger son petit frère, il se laisse prendre avec les autres et se voit amener sur Eldorado, où il compte bien mettre sa vengeance à l'exécution.

      Frère de : Aiden Ford
      Aptitudes : Médecin en chef, a déjà servit sur les champs de batailles. Expert en arts martiaux.
      Signes particuliers : D'une nature serviable et toujours gentil, Andreas cache au fond de lui son désir de vengeance et n'a qu'une envie, voir les frères et sœurs des anciens coéquipiers de son frère souffrir. Pourtant après avoir passé du temps auprès d'eux, il a appris à les apprécier et hésite désormais à tenter quoi que ce soit envers eux, car il pense que les frères et sœurs n'ont pas à payer pour le crime de leurs aînés.







    © Nana
      Masha Zelenka
      FEAT . KATE BECKINSALE . I'M FREE !

      Et oui vous avez bien lu. Cette sublime jeune femme est bien la petite sœur chérie de Radek Zelenka. Totalement à l'opposé de son frère niveau physique, Masha n'en ai pas moins brillante pour autant. Cette beauté de l'Est n'a jamais mis son physique en avant et a préféré utiliser son cerveau. Après avoir obtenue son doctorat en psychiatrie et psychothérapie, Masha installe pendant quelque temps son cabinet dans sa République Tchèque natale avant de suivre sa famille aux Etats-Unis où son frère se fait embaucher en tant que scientifique. Masha devient alors psychiatre pour l'armée. Lorsque son frère embarque pour Atlantis, elle harcèle pendant des mois les responsables de l'armée pour avoir des informations sur la soit-disant mission "top secrète" de Radek, car elle a très peu confiance en l'armée, au vue de toutes les magouilles au sein de celle-ci. Finalement elle obtient elle aussi son pass pour aller sur Atlantis où elle retrouve son grand frère. Elle se fait prendre elle aussi par les Wraiths et atterrit sur Eldorado où elle sent déjà qu'elle va avoir pas mal de travail. En effet, se faire capturer puis débarquer sur une autre Cité dans une autre galaxie avec des monstres qui vous attaque sans relâche ce n'est pas de tout repos.

      Soeur de : Radek Zelenka
      Aptitudes : Très bonne confidente. Toujours à l'écoute des autres. Possède des notions scientifiques grâce à son frère.
      Signes particuliers : Son petit accent tchèque pourrait en perturber plus d'un mais au bout d'un moment on finit par s'y habituer. Elle s'est portée volontaire pour ajouter le gêne Ancien à son ADN mais sa demande a été refusé sans qu'on lui en donne la raison.







    © Nana
      Matthew Keller
      FEAT . JESSE SPENCER . I'M FREE !

      Né aux Etats-Unis, Matthew est un véritable américain et il est fier de sa patrie. Jumeau de Jennifer Keller, ils ont toujours vécu en parfaite harmonie et s'ils n'étaient pas de sexes différents, on aurait presque pu les confondre, tant ils sont en parfaite symbiose. Après avoir fréquenté les mêmes universités et obtenus les mêmes diplômes, on aurait pu croire qu'ils continueraient à suivre la même voie mais Matthew à préférer se spécialiser dans la chirurgie réparatrice. Habitué à soigner les grands blessés et à leur donner une seconde chance, il s'éloigne peu à peu de sa sœur qui a elle aussi un emploi du temps très chargé, ce qui le contrarie énormément. Et lorsque cette dernière accepte la mission top secrète que lui propose l'armée de l'air des États-Unis, il a du mal à se faire à l'idée et s'enfonce peu à peu dans une déprime qui l'éloigne quelque temps de ses tables d'opération. Pourtant, il sera bien obligé de reprendre du service lorsque l'une de ses connaissances a un grave accident de voiture qui la défigure presque totalement. Le jeune homme se sent de nouveau utile et retrouve le sourire petit à petit. Il est alors contacté par le SGC qui lui demande d'aller en renfort aider sa sœur sur Atlantis. Il accepte la mission avec joie et les retrouvailles avec sa jumelle sont émouvantes. Malheureusement il se fait enlever avec les autres et se retrouve coincer sur Eldorado. Mais ce n'est pas le travail qui manque et même s'il rêve un jour de revoir sa sœur, il commence fortement à se plaire sur cette nouvelle Cité.

      Frère de : Jennifer Keller
      Aptitudes : Expert en chirurgie réparatrice. A son permis de port d'arme et sait donc manier certaines armes humaines comme extraterrestres.
      Signes particuliers : C'est un passionné de sport qui n'hésite pas à relever de nombreux défis. Il aime particulièrement affronter Rya'c et Séraya en combat singulier car cela lui permet de progresser d'avantage en corps à corps.


_________________

I'm not the woman you think I am...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatebrothers.positifforum.com
 

Doctors : I saved you, but I'm not God [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabelle ۰ god saved me
» He saved me [Sergueï ♥]
» A medical student between two doctors
» I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper
» [PNJ] The Dread Doctors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Free Characters-