Partagez | 
 

 Erica Weir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
avatar
Erica Weir

A ce jour, j'ai rendu : 19 rapports de missions depuis le : 07/04/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 29 ans et je suis : A la tête de l'équipe Scientifique Actuellement, je me trouve : Trouvez moi ! Les gens me confondent souvent avec : Mitigée

MessageSujet: Erica Weir   Mer 7 Avr 2010 - 7:46

.:: Papiers, s'il vous plaît ! ::.

Nom : Weir
Prénom : Erica
Âge (entre 25 et 30 ans) : 27 ans

Nationalité (pour les Terriens) : Américaine
Planète d’origine (pour les non Terriens) : /

Situation familiale : Célibataire depuis son départ de la Terre


.:: Biographie ::.

Caractère :

Erica est une jeune femme à deux caractères. Elle paraît toujours souriante et très sociale, n’hésitant pas à aider ceux qui en ont besoin. Elle a effectivement le cœur su la main, même si elle ne laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Le fait d’ailleurs de devoir diriger les scientifiques et de devoir se faire respecter des militaires est un défi en soi. La jeune femme ne juge jamais une personnes sur une impression mais préfère la connaître. Son coté sociale lui permet d’ailleurs de l’aider dans pas mal de tache et d’être appréciée de pas mal de monde.
Mais derrière ce coté souriant, ce cache une femme avec beaucoup de blessures, qui ne donne sa confiance qu’à peu de monde. Peu de personnes connaissent son passé et elle se livre difficilement mais peut-être que son aventure sur Eldorado la fera changer.


Histoire de votre personnage :

La jeune Erica est née un beau matin d’hiver. Ce genre de matin ou le soleil est présent, la manteau neigeux est encore parfait mais où la température avoisine le négatif. C’est dans un hôpital du centre de Washington que la deuxième fille des Weir vit le jour. La deuxième car, Erica est la jeune sœur du Elizabeth Weir, l’actuelle dirigeante d’Atlantis.
Hors, un bonheur n’arrive jamais seul et c’est ce qui arriva dans cette famille. Leur mère perdit la vie après l’accouchement après une hémorragie que les médecins ne purent stopper. Des millions d’anonymes meurent chaque année. Mais lorsque cela nous arrive, le monde s’écroule autour de nous. Le père des deux fillettes qui avait alors un métier prestigieux, se réfugia dans le travail. Il monta en grade, jusqu’à devenir un des hommes politiques les plus respectueux du pays. Ne voulant plus penser au tragique accident de l’accouchement, il en oublia ainsi ses filles.
C’est Elizabeth, qui avait quelques années d’écart avec sa jeune sœur qui pris soin d’elle. Elles ne se quittaient jamais, une nourrice veillait sur elle mais les deux fillettes ne comptèrent que elles-mêmes lors de leur enfance. Elizabeth était sur protectrice avec Erica mais cette dernière ressentait la culpabilité quand son père était là. Il n’était pas violent, juste froid envers sa seconde fille.

Avec ça, la culpabilité d’avoir été peut être la cause de la mort d’une personne par le simple fait d’avoir voulu sortir et de faire partie intégrante de ce monde. De plus avoir la culpabilité d’être la cause du renfermement de son père lorsqu’il nous en veut d’avoir tuer la femme qu’il aimait. Il est alors difficile pour une petite fille de se poser la question, si elle n’est pas un assassin, et de n’avoir personne à qui poser cette question pour la contredire.

C’était ainsi qu’elle devint une jolie petite fille espiègle mais très intelligente. Mais elle cachait un profond mal être. Elle faisait partie des bonnes élèves de sa classe pour rendre son papa fier d’elle. Tout les soirs elle rentrait à la maison avec l’espoir de lui dire ses bonne notes. Mais tous les soirs, elle s’endormait en ne l’ayant pas vu.

Les deux jeunes filles devinrent des jeunes femmes proches mais très différentes de caractère. Là où Elizabeth préfère la discussion, Erica elle préfère l'action. Il est d'ailleurs étonnant qu'elle ne se soit pas engagée dans l'armée mais Erica savait que cela détruirait sa sœur et s'est donc dirigée vers des études d'ingénierie. Sa sœur, elle, plus calme préféra se diriger vers des études de sciences politiques et devint diplomate.
C’est là que leurs chemins se séparèrent, Erica obtenu un doctorat en Ingénierie spécialisés dans la nanotechnologie. C’était un bourreau de travail et elle est très douée en ce qui concerne le manuel, c'est à cause de cela que sa sœur, après mainte réflexion, décide de présenter sa candidature lors du départ pour Atlantis. Elle connaît en effet ses capacités et sait qu'elle peut être un incroyable atout pour la Cité.
Erica est partie en catastrophe de la Terre mais c’était mieux pour elle. En effet, la jeune femme venait de faire une fausse couche, deux mois avant son départ. Son compagnon l’avait quitté pour cela, lui reprochant d’avoir tué leur enfant. Personne, pas même sa sœur n’est au courant de cela. C’est une blessure profonde qui est encore ouverte en elle.

Lors de son arrivée sur Atlantis, Erica dû apprendre sur le tas mais surtout elle a du apprendre très vite. Elle assista Rodney et Radek dans leurs expériences mais travaillait également avec d'autres techniciens. Afin de pouvoir travailler plus vite sur les objets Anciens, elle décide de faire la thérapie génique et manqua de faire exploser la Cité peu de temps après l'avoir reçue. En effet, alors qu'elle réparait un générateur, elle avait encore du mal à contrôler son gène et fit surchauffer le générateur mais plus de peur que de mal car Erica, loin de se laisser déborder par les émotions a su rester calme et garder son sang froid. C'est pourquoi sa sœur l'affecta dans des équipes d'exploration, lorsque son aide était requise, comme ce fut le cas lorsqu'elle, ainsi que son équipe, se firent enlever et se retrouvèrent sur Eldorado.
Depuis elle passe tout son temps à travailler sur cette Cité, dans l'espoir de réparer l'hyperpropulsion pour revenir sur Atlantis et retrouver sa sœur.


.:: Profession ::.

Poste occupé : A la tête de l’équipe scientifique sur Eldorado
Aptitudes : Sait faire preuve de sang froid en tout sensation, ingénieuse, une sorte de McGyver au féminin.
Autres (facultatif) : Possède des bases de langage anciens grâce à l’apprentissage intensif de sa sœur et sait manier une arme car on l’a affecté dans des missions d'exploration.


.:: Autre ::.

Signes particuliers : Une légère cicatrice sur le ventre dû à l’intervention qu’elle a subit lors de sa fausse couche.
Elle a un collier appartenant à sa mère qu'elle ne quitte jamais. Assez secrète sur son passé et ses blessures, elle n'aime pas parler d'elle aux autres mais fait preuve d'une grande capacité d'écoute. Elle se plonge dans le travail lorsqu'elle se trouve dans des situations stressantes, comme celle qu'elle vit maintenant.
Loisirs : Beaucoup de sport pour décompresser, de la lecture et des ballades en Jumper quand quelqu’un est d’accord de l’y emmener.
Avatar : Evangeline Lilly


NB : J'ai modifié quelques informations sur ses parents, j'espère que cela ne pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
avatar
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 32 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

MessageSujet: Re: Erica Weir   Mer 7 Avr 2010 - 9:41

Welcome Smile !

Pour moi tout est bon j'aime beaucoup ta présentation. Pour les parents y a aucun soucis t'inquiètes Wink.

Par contre normalement le forum se déroule après la saison 4 donc Liz est déjà "partie vivre" avec les Asurans mais ça, on aurait du le préciser dans les bios. Mais bon mieux vaut tard que jamais alors je te préviens maintenant Razz !

Dernière précision, il faut juste mettre le prénom pour désigner ton perso, pas besoin du nom de famille Smile !

Re-bienvenue à toi. Présentation validée. Bon jeu !

_________________

I'm not the woman you think I am...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatebrothers.positifforum.com
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
avatar
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 35 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

MessageSujet: Re: Erica Weir   Mer 7 Avr 2010 - 19:29

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Erica Weir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erica Weir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2-Cassie Keller vs Erica
» La blonde et la mauve [Erika M. Davidoff et Hypermusic][Terminé]
» Lila Erica Ford - Estar contigo es amarte día a día más y más
» Bubble Island [With - Erica Carmelia]
» L'exploratrice par Élisabeth Weir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Presentations :: Validées-