Partagez | 
 

 Séraya Emmagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
avatar
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 31 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

MessageSujet: Séraya Emmagan   Mar 6 Avr 2010 - 21:30

.:: Papiers, s'il vous plaît ! ::.

Nom : Emmagan
Prénom : Séraya
Âge (entre 25 et 30 ans) : 27 ans

Nationalité (pour les Terriens) : /
Planète d’origine (pour les non Terriens) : Athos

Situation familiale : Ses parents sont décédés tous les deux. Elle n'a pas revue sa sœur ni une grande majorité de son peuple depuis plus de 20 ans.


.:: Biographie ::.

Caractère : La douce et gentille Séraya est semblable à sa sœur. Toujours prête à se faire de nouveaux amis et... Non sérieusement vous y croyez ? Ce n'est pas du tout le caractère de la jeune femme. Froide, bagarreuse et je-m'en-foutiste, elle n'a pas son pareil pour remettre les gens à leur place. Sans jamais s'attacher à qui que ce soit, cette forte tête a pourtant réussit à s'imposer comme leader de son peuple ou plutôt d'une partie de son peuple. L'hypocrisie, très peu pour elle. Elle dit toujours ce qu'elle pense quitte à blesser les personnes à qui elle s'adresse. Mais toute cette "comédie" peut être en fait considérée, lorsqu'on connait l'histoire de la jeune femme, comme un bouclier pour cacher son plus grand secret et surtout le désarroi qui la ronge depuis quelques années déjà... Bien qu'ayant le pire caractère de toutes les galaxies, Séraya sait quand même écouter et est une très bonne confidente pour son peuple. Voilà pourquoi il l'a d'ailleurs choisit comme leader. Depuis l'arrivée des Terriens dans leur vie, Séraya voit ressurgir ses pires craintes et angoisses et elle se renferme chaque jour de plus en plus sur elle même. Et la gente masculine n'a qu'à bien se tenir, car la jeune femme fait peut-être tourner des têtes mais pour l'approcher, va falloir s'accrocher.

Histoire de votre personnage : Seconde fille de Tagan et Torren Emmagan, Séraya a très peu de souvenirs de sa vie passée auprès de ses parents et de son peuple en entier sur sa planète d'origine, Athos. En effet, lors d'une rafle sur Athos par les Wraiths qu'elle et sa sœur avait pressentie, Séraya alors âgée de 4 ans, resta accrochée à sa mère tant et si bien qu'elle se fit enlever elle aussi avec ses parents. Après avoir vu ses parents se faire torturer sous ses yeux et avoir ressentie toute la satisfaction des Wraiths lorsqu'ils s'en nourrissaient du fait de son don plus développé que chez sa sœur, Séraya, jugée trop petite pour nourrir qui que ce soit, fut élevée par l'une des nombreuses servantes humaines des Wraiths dans la galaxie de Zaphyra où elle a été déportée. L'enfant devint en quelques années une magnifique adolescente, très rebelle pour son âge. Et malgré l'éducation qu'elle a pu recevoir chez les Wraiths, à savoir une soumission totale envers les Wraiths qui se font ici passer pour des dieux, Séraya n'a jamais perdu foi en ses origines et a toujours refusé de croire à toutes ces balivernes.

Ce qui la condamna, malgré les suppliques de sa mère de substitution qui s'est grandement attachée à elle, à devenir une Runner dans la galaxie de Zaphyra, à l'âge de 20 ans. Elle erra presque trois années, voguant de planète en planète et luttant pour sa survie, devenant une arme très puissante contre les Wraiths à elle seule. Durant sa quatrième année en tant que solitaire, elle se retrouva chez les cousins des Geniis, qui la libère de sa puce. Elle décide de rester sur leur planète, n'ayant nulle part où aller. Fascinée par la culture et l'histoire des autres peuples, elle découvre au cours de ses nombreux échanges commerciaux avec d'autres peuples qu'une partie de son peuple a été déportée par les Wraiths dans cette galaxie et a réussit à s'enfuir des vaisseaux mères pour s'établir sur une nouvelle planète. Chez les Tomiis, elle rencontre Lassa, un jeune homme séduisant qui obtient toujours tout ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est Séraya.

La jeune femme aura beau le repousser, elle finira par craquer et accepta de l'accompagner en compagnie de quelques amis sur une planète où ils peuvent faire du commerce. Se rendant compte trop tard que c'est un piège, la jeune femme se fait violer, et torturer pendant des jours entiers par les 4 garçons qui n'en ont jamais assez... Elle parvint à s'enfuir en tuant deux de ses gardiens lorsqu'au bout d'un mois, Lassa et l'un de ses comparses retournent vers leur planète d'origine pour reprendre des provisions. Séraya compose alors les coordonnées pour retrouver la planète où son peuple est établit. Elle est retrouvée presque morte par deux Athosiens qui la reconnaisse, grâce à sa grande ressemblance avec sa mère. Sauvée in-extrémis de la mort, elle mettra du temps à se remettre de ses blessures physiques, et sans doute jamais de ses blessures psychologiques.

Devenue leader de son peuple à l'unanimité des voix, elle les défend bec et ongles et s'avère être une chef exemplaire. Elle a cependant énormément de mal à s'attacher aux gens et a un contact extrêmement difficile avec les hommes qu'elle voit comme des bêtes. D'ailleurs plus aucun homme ne l'a touché après ce qu'elle a pu subir avec Lassa et ses amis. Enlevée avec son peuple une fois de plus, quelques temps après l'arrivée de Warren Dex sur leur planète, Séraya se retrouve sur la Cité des Anciens perdue dans la galaxie de Zaphyra, Eldorado, en compagnie des Terriens qui ont pris le contrôle de la Cité après avoir vaincu les Wraiths. Elle doit apprendre une fois encore à faire confiance à d'autres, chose qui ne sera pas aisée.


.:: Profession ::.

Poste occupé : Leader des Athosiens de la galaxie de Zaphyra
Aptitudes : Née pour être leader, a de l'ADN Wraith en elle, douée au corps à corps, a été Runner et connait beaucoup de techniques pour distancer ses ennemis. Peut communiquer avec les Wraiths, ressentir toutes leurs sensations lorsqu'ils se nourrissent ou autre, peut conduire leurs vaisseaux.
Autres (facultatif) : Elle n'est pas à l'aise dans les Jumpers surtout depuis que Adam Beckett s'est amusé à faire des roulades dans les airs alors qu'elle était à bord avec d'autres pour tester le premier Jumper d'Eldorado découvert. Elle le déteste encore plus depuis.

.:: Autre ::.

Signes particuliers : Elle se méfie de tout et de tout le monde. Il est difficile voir impossible de l'approcher et encore plus si vous êtes un homme. Elle a été Runner autrefois et n'a aucune honte à montrer la cicatrice faite par l'enlèvement de sa puce qui est pour elle comme une blessure de guerre.
Loisirs : S'entraîner, fouiner dans la bibliothèque pour en apprendre le plus possible sur les autres peuples tout en restant bien évidemment le plus loin des autres
Avatar : Zoé Saldana

_________________

I'm not the woman you think I am...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatebrothers.positifforum.com
 

Séraya Emmagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teyla Emmagan
» Teyla Emmagan [ à compléter...]
» Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde !
» Teyla Emmagan
» Raya Rawhën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Presentations :: Validées-