Partagez | 
 

 Aliens : I'm Human but not earthling [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
avatar
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 33 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

MessageSujet: Aliens : I'm Human but not earthling [3/5]   Jeu 25 Mar 2010 - 21:21


    © Nana
      Séraya Emmagan
      FEAT . ZOE SALDANA . IT'S TOO LATE !

      Cette jeune femme au passé trouble en perturbe plus d'un. Petite sœur de la très respectée Teyla Emmagan, Séraya ressemble en tout point à son ainée... A ceci près qu'elle n'a ni la même histoire, ni le même caractère. Froide, bagarreuse et je-m'en-foutiste, elle n'a pas son pareil pour remettre les gens à leur place. Sans jamais s'attacher à qui que ce soit, cette forte tête à pourtant réussit à s'imposer comme leader de son peuple ou plutôt d'une partie de son peuple. En effet, après avoir vu ses parents se faire torturer sous ses yeux et avoir ressentie toute la satisfaction des Wraiths lorsqu'ils s'en nourrissaient du fait de son don plus développé que chez sa sœur, Séraya est devenue une Runner dans une nouvelle galaxie colonisée par les Wraiths. Libérée de sa puce par les cousins des Geniis, elle réussit à s'enfuir et retrouve une partie de son peuple qui avait été déportée de son monde d'origine et en devient la leader. Une nouvelle fois capturée avec son peuple par les Wraiths qui ont retrouvés sa trace après maintes recherches, ils atterrissent dans une Cité construite par les Anciens du nom d'Eldorado, où ils continuent d'y vivre pour l'instant, après avoir été libérés par les Terriens.

      Sœur de : Teyla Emmagan
      Aptitudes : Née pour être leader, a de l'ADN Wraith en elle, douée au corps à corps, a été Runner et connait beaucoup de techniques pour distancer ses ennemis
      Signes particuliers : Elle se méfie de tout et de tout le monde. Il est difficile voir impossible de l'approcher et encore plus si vous êtes un homme. Elle cache beaucoup de secrets...







    © Nana
      Warren Dex
      FEAT . ROBERT RI'CHARD . I'M FREE !

      Déclaré mort pour les siens après la destruction de Sateda, sa planète, Warren est en fait devenu esclave des Wraiths qui l'ont enlevé. En effet, le jeune homme à réussit à séduire la Reine Wraith qui dirigeait le vaisseau sur lequel il a été embarqué, et il est vite devenu son humain favori. Possédant la même résistance que son frère à l'encontre de leurs ennemis, il n'a cependant pas la force de caractère de Ronon et a même participé à des rapts dans des villages dans l'espoir de sauver sa misérable vie encore quelques temps. Mais, après avoir assisté au massacre d'une dizaine d'enfants, il décida qu'il en avait assez vu et qu'il ne voulait plus participer à ce genre de monstruosité. Il profita de l'arrêt des Wraiths sur une planète de la galaxie de Zaphyra pour prendre la fuite et vogua de planète en planète pendant presque une année, chaque planète se faisant anéantir quelques temps après son passage. Il atterrit alors chez les Athosiens dirigés par Séraya qui se font enlevés. Décidé à faire pénitence, Warren reste avec eux et ils se font débarquer sur Eldorado. La Cité étant désormais aux mains des Terriens, le jeune homme a pu se faire retirer la puce que les Wraiths lui avaient implanté et est bien décidé à réparer ses erreurs en débarrassant une bonne fois pour toute les mondes de cette abomination.

      Frère de : Ronon Dex
      Aptitudes : Les armes blanches n'ont aucun secret pour lui. Sait se battre quand il juge que la situation l'exige. Confident idéal, toujours à l'écoute des autres.
      Signes particuliers : Contrairement à son frère, Warren est quelqu'un de posé et de très calme. Il ne s'emporte quasiment jamais et se répugne à devoir utiliser la force, sauf quand cela est nécessaire. Mais il sais aussi très bien manipuler les autres pour servir ses propres intérêts.







    © Nana
      Amber Quinn
      FEAT . RACHEL EVAN WOODS . I'M FREE !

      Née sur Langara, Amber a été élevée en partie par son grand frère, leur parents étant morts alors qu'elle n'avait que 10 ans. Proche de Jonas, elle supporte mal l'éloignement lorsque celui ci se fait bannir de leur peuple, les Kelownans. Elle s'enferme alors dans la bibliothèque où elle y dévore des livres entiers en très peu de temps, car elle possède la même physiologie que Jonas qui lui permet d'apprendre et de lire à une vitesse fulgurante. Amber y apprend des choses fascinantes sur son peuple mais aussi de sombres secrets qui ne devraient jamais être dévoilés, sous peine de mort. Ayant terminé avec brio ses études d'anthropologie, elle demande à ses chefs de l'envoyer sur Terre pour qu'elle puisse y suivre l'enseignement du docteur Jackson, avec l'appui de son frère ainé, revenu en héros sur Langara. Apprenant tout ce qu'elle peut apprendre sur les civilisations découvertes par les Terriens, elle n'hésite pas une seule seconde lorsqu'on lui propose de partir sur Atlantis découvrir de nouveaux peuples. Seulement sa joie est de courte durée lorsqu'elle se fait enlevée avec tous les autres et déportée dans la Cité d'Eldorado. Malgré toutes les épreuves traversées et celles à venir, Amber ne regrette en rien son voyage car elle sent déjà que des rencontres avec de nouveaux peuples ne pourront être que bénéfiques pour son peuple et les Terriens, si jamais ils réussissent à rentrer un jour, ce dont elle ne doute pas.

      Soeur de : Jonas Quinn
      Aptitudes : Peut déchiffrer n'importe quel langage extra-terrestre. A un sens de la diplomatie très développé. Apprend plus vite que la normale.
      Signes particuliers : Comme son frère, Amber est une pacifiste née. Elle pense toujours que l'on peut négocier avec ses adversaires et trouver un terrain d'entente. Elle a un sens de l'humour particulier qui la rend d'autant plus attachante.







    © Nana
      Rya'c
      FEAT . EVAN ROSS . I'M FREE !

      Fils de Teal'c et de Drey'Auc, Rya'c a mis un certain temps à comprendre les intentions de son père et ses motivations. Il rejoint les troupes rebelles Jaffas à la mort de sa mère et permet la destruction d'une des armes d'Anubis lancée contre la Terre. Il devient alors l'un des combattants les plus influents et compétents dans la lutte contre les Goa'ulds au côté de maître Bra'tac, le mentor de son père et le meneur d'une armée de Jaffas rebelles qui servira à libérer son peuple des Goa'ulds. Libéré de son symbiote grâce à un produit de synthèse nommé Tretonine, un médicament produit à partir de symbiote Goa'uld et qui possèdent les mêmes capacités qu'un symbiote, il tente de convertir tous les Jaffas qu'il rencontre à leur cause et épouse même une Jaffa rebelle du nom de Kar'yn. Lorsque Kar'yn se fait tuer après une attaque surprise des Goa'ulds, Rya'c se plonge corps et âmes dans la bataille contre ses anciens dieux. Après plusieurs missions suicides, son père décide de le reprendre en mains car il ne supporte pas de voir son fils se détruire comme ça. Il décide alors de l'envoyer sur Atlantis pour le faire changer de paysage, et surtout pour l'empêcher de penser à tout ça. Rya'c met ses aptitudes au service des Terriens dans la lutte contre les Wraiths. Envoyé lui aussi sur Eldorado, il va tenter de faire tout son possible pour retourner sur Atlantis et sur Terre avec les Terriens. Tout comme son père, il ne parle pas beaucoup et ne comprend pas franchement l'humour des humains.

      Fils de : Teal'c
      Aptitudes : Possède les mêmes aptitudes de son père. Doué au combat, pour la manipulation des armes terriennes et aliennes, capable de déchiffrer de nombreux langages extra-terrestres.
      Signes particuliers : Il est dépendant de la Tretonine au même titre que tous les autres Jaffas et risque d'en avoir extrêmement besoin dans les mois à venir. Heureusement les médecins présents sur Eldorado se penche sur la question et on réussit à en fabriquer en petite quantité pour le moment. On a réussit à lui enlever le symbole de son ancien dieu qu'il avait sur le front.







    © Nana
      Maria Mal Doran
      FEAT . JESSICA LOWNDES . IT'S TOO LATE !

      Abandonnée par son père, tout comme sa demie-sœur, lorsqu'elle était encore enfant, Maria a toujours vécu entourée de femmes maudissant les hommes. C'est donc pleine de préjugés qu'elle commence sa vie de femme et plus particulièrement de scientifique pour le compte de son gouvernement. En effet, contrairement à son père et à Vala, Maria a préféré mettre ses capacités intellectuelles au service du peuple et non escroquer son prochain, domaine dans lequel son père et sa sœur excellent. Souvent obligée de réparer les dégâts après le passage de ces derniers sur chaque planète, Maria s'est souvent sentie oppressée par la mauvaise réputation qu'entretiennent les Mal Doran et a souvent pensée à changer de nom avant de rappeler qu'il ne servait à rien de fuir ses problèmes, mieux valait les affronter en face. Elle décide alors de tout faire pour inverser la balance, et décide de partir explorer de nouveaux mondes à qui elle pourrait proposer ses services en temps que scientifique. Capturée puis torturée par les Oris car elle refuse de voir la Lumière, elle sera libérée par SG-1, et donc par Vala qui apprend par la même son existence. S'en suit une longue discussion houleuse entre les deux sœurs qui se solde par le départ de Maria sur Atlantis. En effet, la jeune femme préfère s'éloigner de tous ceux qui lui ont pourris la vie et le général Landry accède à sa requête lorsqu'elle demande a être envoyée comme renfort scientifique au sein de la Cité. Désormais membre de détachement expédié sur Eldorado, elle n'a qu'une hâte, découvrir tous les secrets que peut receler la nouvelle Cité des Anciens découverte par les Terriens.

      Demie-sœur de : Vala Mal Doran
      Aptitudes : Douée pour le mensonge comme tous les membres de sa famille même si elle n'utilise ce "don" qu'en cas de "force majeure". Est diplômée de l'équivalent terrien d'un diplôme de biochimie.
      Signes particuliers : Elle n'a pas une très haute opinion des hommes et des autres en général. Un peu hautaine, elle n'est pas très appréciée pour ses qualités humaines mais plutôt pour ses qualités professionnelles.


_________________

I'm not the woman you think I am...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatebrothers.positifforum.com
 

Aliens : I'm Human but not earthling [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» 'cause i'm only human after all, don't put your blame on me. (sully)
» [Tyrannia] It's rainning aliens!!!
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Free Characters-